Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DE BELLIS
#4
cela fait trois heure que j'attend posté
prendre possession du corps de mon hote n'a pas été trop difficile : connu comme sorcier dans la region, il avait déjà un compte ouvert chez nous
j'ai reçu en dotation une arme maudite : sous couvert d'un fusil de chasse standard de l'epoque (poudre noire et balle de plomb) se cache en fait un fusil mauser anti char de la future premiere guerre mondiale. une bete lui aussi, assez coutumier de briser l'epaule des servants qui l'emploiront. ce sera meme une punition.
mais revenons a notre affaire
aujourd'hui je bosse pour les services d'andromalius. non que cela m'enchante, mais le "client" a déconné grave...
l'idée d'origine de bezerelith, demon de caym grade 2, etait de repandre la terreur sous la forme d'un loup pour décrédibiliser l'eglise et la protection qu'elle promet aux petites gens. avec les guerres de religions qui ont abondé dans la region, et le fond de superstition ambiante, ca devait se faire les doigts dans le nez.
le problème c'est que la foi n'a fait que s'accroitre. voyant cela, la bete (bezerelith donc) a cédé a ses compulsion naturelles a la violence et a poussé l'horreur plus loin, jusqu'a faire fi du principe de discretion (parlant sous forme animal, ayant des comportement impossibles pour un loup, voir se mettant a courir sur deux pattes ou venant narguer les gens chez eux)
ses superieurs lui ont ordonnés d'arreter les frais mais la bete avait deja pris le dessus.
les anges ont bien essayé de le mettre hors circuit, mais les loups en faisant les frais, et la cause de leur superieur s'en trouvant renforcé, passé la tentative du michel sous couvert de louvier du roi, ils ont preferer compter les coups et profiter de l'effet inverse a celui escompté.
voila ou nous en sommes.
je devine que la bete repassera par ici.
le coin est sauvage, et d'autant plus desert que les humains n'en menent pas large.
j'ai envoyé le marquis d'apcher, qui dirige la presente chasse, vers le repaire de bezerelith. par reaction, il doit passer par l'une des sentes qui se faufilent dans les bois devant moi.
je l'attend. bezerelith connais jean castel, mon incarnation. d'apres nos contacts c'est lui qui lui a servit d'agent de renseignement ici, lui fournissant quelques "proies" et satisfaisant ainsi ses apetits sexuels débridés. ce castel etait destéiné a finir chez nous...
putain la bête !
souple, puissant, c'est une vraie machine de guerre. discret, je ne l'ai pas entendu s'approcher. il me fixe de l'autre coté de la clairiere. un autre que castel serait probablement deja mort
je laisse s'allumer mon aura demoniaque
bezerelith se detend et desactive son armure coporelle. celle qui lui a permis d'echapper aux coups de feu, de couteaux et qui a tant fait jaser quand a la reelle nature de la bete. d'un geste nonchalant je pose le canon de l'arme sur mon epaule, entamant la conversation avec ma cible. il m'avoue etre surpris que apcher et ses hommes cherchent si pres de son antre alors qu'il a echappé a des battues de pres de 20000 hommes.
je le fait parler pour qu'il me devoile ou se situe sa cache : en fait une anfractuosité rocheuse cachéee par des plantes grimpante. c'est qu'il y aura du nettoyage a faire aprés...
alors qu'il m'explique comment il s'y prend pour attaquer ses proies, ma balle le frappe au creux de l'épaule. stupéfait il titube et réactive son armure, me demandant si j'ai perdu la raison. beau retournement de situation. alors qu'il essaie de se detourner, ma deuxieme balle explose la cage thoracique, et ricochant sur un gros os, fini sa course dans le crane
'plop'
j'appelle maintenant mon commanditaire
"le travaille est fait. a vous d'amener une bête credible et de me trouver un remplaçant. je ne doute pas qu'il va falloir aller parader y compris dans une église et je ne vous cache pas que ce n'est pas dans mes capacités"
"merci. nous nous occupons de tout. les services de caym sont trop content de nous fournir une bete pour faire oublier ce léger "dérapage". notre contact, un malphas, se chargera de faire disparaitre la depouille entre ici et versailles. "
"'noubliez pas le nettoyage de la taniere : avec les morceaux de victimes qui n'ont jamais été retrouvé, cela doit faire un beau bordel dans sa caverne"
"pas de soucis. une equipe de belial est dejà sur les lieux. vous savez ce qu'il vous retse a faire ?"
un démon s'approche de moi.
3 seconde plus tard il est ma copie conforme. un jean castel plus vrai que nature.
je retourne le canon de l'arme contre moi. retour sur les marches imminent.
boum. plop.
Reply


Messages In This Thread
DE BELLIS - by yama - 05-03-2006, 08:03 PM
1638, shimabara no ran - by yama - 05-05-2006, 09:30 AM
16 mars 1968, - by yama - 05-09-2006, 07:49 PM
Margeride, gevaudan , 1767 - by yama - 05-16-2006, 09:17 AM
roma victor...delenda est - by yama - 08-29-2006, 01:31 PM
DE BELLIS - by yama - 09-08-2006, 03:06 PM
DE BELLIS - by yama - 08-21-2007, 02:16 PM
DE BELLIS - by yama - 08-22-2007, 12:25 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)