04-22-2006, 06:30 PM
Bah de ce que j'ai vu je dirait (allez, j'ai balance un bug apres 15 minutes d jeu faut bien que je trouve des trucs bien aussi sinon on va me dire medisant :roll: ) :
J'ai pas ncore put tester le reste alors je vais m'amuser, 'me reste 3DLA avant de repartir dans mon trou Cergyssois (ou je n'ai pas les moyens de me payer l'ADSL
niff!: )
- le systeme de deplcement est genial, fini de perdre tous ses mouv our se retrouver au point de depart
- Les evenements sont tres bien aussi et l'idee du switch entre "evenements en vues" et "evenement perso" c'est une bonne trouvaille
Quote:Bon apres j'ai cru voir du changement genre dans la fonction "parler" qui est devenu oayante (2PA non ?). Si c'est le cas je trouve que ca encourage plus a avoir recours a la BAL qu'autre chose mais pourquoi pas si on joue le jeu.edit apres 1 minute: on m'indique en regie que j'ai dit une conerie et qu'en fait c'est la fonction qu'on attendait tous depuis si longtemps. Alors la je dis chapeau tout au contraire, c'est carrement genial !
J'ai pas ncore put tester le reste alors je vais m'amuser, 'me reste 3DLA avant de repartir dans mon trou Cergyssois (ou je n'ai pas les moyens de me payer l'ADSL