02-13-2006, 09:28 AM
comme vous 15 PS, je pense que Lamia voulait dire propagande. :wink:
hrp:
|
02-13-2006, 09:28 AM
comme vous 15 PS, je pense que Lamia voulait dire propagande. :wink:
02-13-2006, 09:34 AM
Oui mais chez Michel les propagandes c'est à coups d'épée :wink:
02-13-2006, 10:26 AM
Ouais bon j'ai jamais reussi a compter ces PS ... :?
EN gros tu fait quelques missions faciles et ca remonte !
02-13-2006, 10:45 AM
hmm... comment certain ont t il pu descendre si bas, pour remonter si haut? c'est dingue! le seul probleme c'est que en général le seul qui est libre pour des mission avec moi est le grand ange de michel non aimé par certains et qui été jugé pleins de fois.... (vous voyez bien de qui je parle?) et que donc a force de faire que des mission d'assasinat comme sa, il doigt en avoir marre ( surtout avec un tel partenaire) alors quand je vois que tout mes potes ce font buter les un apres les autres, bin je me dit que j'irai bien devant la disco, avec mon calibre 22 et ma batte en fer, pour les "venger"...
02-13-2006, 10:47 AM
il y a pleinde vengences differentes .
celle ci n est pas la bonne .
02-13-2006, 10:50 AM
Ba le plus simple c'est que tu intègres une section, à défaut d'en créer une, et que tu fasse des missions avec des partenaires. S'ils sont expérimentés ça augmente encore tes chances.
Moi par exemple je suis un social, je tue pas les gens, mais je suis déjà à 200PS. Et je fais pas que des missions sans risques ... Faut juste savoir t'y prendre et t'adresser aux bonnes personnes :wink:
02-13-2006, 10:51 AM
c'est pouertant bien se que foint certains ange ( suis d'accord avec toi benoit) mais quand je vois foxy, (par exemple) qui plop un démon, et que quelkque heures plus tard il en plop un autre etc... et que apres il met un message de chacun de ses plopés sur le café des anges... bin quand je vois sa, en moin de quelques heures, il ffait 3-4 plop, bin je me dit que , en fait nan je me dit rien...
02-13-2006, 10:53 AM
Quel est le rapport ?
Faire ploper un démon ne rapporte pas de PS.
02-13-2006, 10:54 AM
... hock:
HA-LLU-CI-NANT Allez, viens a la disco, y'a plein de petits Kronos qui t'attendent ... :twisted:
02-13-2006, 10:55 AM
la difference entre le grand Foxy et toi , c est que Foxy est un ange de Michel , donc fait pour le combat .
en plus etant grdé , il me parrais pas surprenant que celui ci soit d une grande efficacite au combat . toi tu es un ange de Dom , donc le combat c est pas trop ton truc , pour ca que t es moins efficace que Foxy . compare toi plutot un un ange de Michel moins experimente de Foxy . |
« Next Oldest | Next Newest »
|