Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Obsolète] Les grades : comment les obtenir ?
#31
Et moi ? Big Grin
Reply
#32
Quote:Axe par exemple, est très mal vu et donc son grade il peut faire une croix dessus pour les 3 prochians siècles.

Cry
Reply
#33
Ba votre barème il sert à quoi alors? Parce si je sais que toutes les conditions sont réunis pour avoir mon grade, l'Administration elle ne le sait pas forcément. Et, peut-être que je me trompe, chez les anges il me semble que 2 personnes ont demandé le leur.
Reply
#34
Tu devrais relire alors si t'as pas compris...
Reply
#35
J'ai moi meme demandé le mien. J'avoue que je ne l'aurais pas fait si un des joueurs ne m'avaient pas poussé a le faire, parceque je suis d'accord, un grade ca se merite, ca ne se demande pas.

Sinon je pense que le bareme est utile car a mon avis l'administration a les moyens de savoir qui a quoi. Et des types qui ont leur grade 1 depuis 1 an et plus de 2000 ps ca court pas dnas les rues.

Sinon peut etre est ce au personnage de se debrouiller pour que des gens bien places sachent qu'il remplit les conditions...

En tout cas c'est pas mal de fixer un cadre pour tout ca je trouve.
Reply
#36
Et est ce qu'on le mérite quand certains joueurs viennent et t'appelle chevalier alors que tu n'as pas le grade ?? :roll:

Sinon je suis assez d'accord un grade ca se recoit et ca ne se demande pas, meme si l'envie ne manque pas. Cependant comment vous faites si un joueur rempli toute les conditions et qu'il ne vient jamais voir extrement rarement sur le forum ?
Reply
#37
Ben dans ce cas ça lui sert à quoi un grade ? :roll:
Quelqu'un qui joue seulement le jeu PHP a pas de raisons d'être gradé ... Ca apporte rien à part du RP ... Et puis, il faut qu'il s'engage un minimum dans des campagnes pour être repéré ...
Reply
#38
T'as tout compris le cône Big Grin
Il est clair qu'il est demandé un minimum d'implication et de participation au forum pour les gradés, de manière à ce que ça prenne un sens, et pas seulement filer des ordres aux moins que rien de grade 0 sur le jeu PHP.
Reply
#39
Ben, de base, de toute manière, le grade 1 apporte peu de choses si ce n'est un minimum de respect de la part de ses subalternes, ainsi qu'un début de crédit auprès de ton administration.

Après, il y'a aussi les pouvoirs de grade, mais ce n'est pas (pas encore, je l'espère) implémenté sur le site. Pour quelles raisons ? Certains pouvoirs de grades ont des effets purement RP, qui seraient assez inutiles sur le jeu php.

Vu que j'ai récupéré le bouquin de règles de la 3ème ed il y'a peu (héhé) je vais pouvoir vous donner un aperçu des effets des pouvoirs de grade, pour le grade 1, des supérieurs implémentés actuellement sur INS-MV.net :


Soyons sport, commençons par les anges :


Ange : Serviteur des Pécheurs : Tout ange de ce grade peut, à tout moment, savoir si l'humain qu'il observe est plutôt maléfique ou plutôt bénéfique (en sachant que le neutre absolu est très rare).

Dominique : Serviteur du Jugement Dernier : Cette distinction accorde à son possesseur le pouvoir d'avoir un regard de reproche qui oblige les êtres humains normaux (ni démons, ni anges, etc.) les plus faibles (volonté : 1) à se confesser rapidement.

Jean-Luc : Serviteur de l'Armure Divine : Tout ange de ce grade aura une protection invisible, permanente et intrinsèque de 1 point.

Marc : Serviteur des Economes : Un ange de ce grade peut, à toute moment, connaître la localisation exacte d'une personne qui rompt un contrat qu'il a rédigé (avec son pouvoir spécial).

Michel : Serviteur de la Mort : Tout ange de ce grade développera un langage de combat qui lui permettra de communiquer rapidement (environ 5 fois plus vite) avec d'autres anges qui le connaissent.

Walther : Serviteur des Esprits Perdus : Un ange de ce grade pourra déterminer où se trouve l'âme d'un humain qu'il va exorciser.


Pour les démons, maintenant :


Andréalphus : Chevalier des Plaisirs Infernaux : Ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de détecter les humains en manque de plaisirs sexuels (les frustrés, quoi !).

Andromalius : Chevalier du Jugement : Ce grade accorde à son possesseur le pouvoir d'inspirer confiance à tous les êtres humains normaux qu'il rencontre.

Baal : Chevalier de l'Ordre Noir : Tout démon de ce grade arrive à juger en un coup d'oeil si un serviteur humain, un familier ou un démon est apte à combattre. "Apte" veut dire que la créature en question a la volonté de se battre, pas obligatoirement les possibilités.

Belial : Chevalier des Fournaises Infernales : Ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de connaître à tout moment la température ambiante (au degré près).

Bifrons : Chevalier du Cimetière : Ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de diagnostiquer les causes de la mort d'un corps qu'il touche.

Crocell : Chevalier des Glaces : Ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de connaître à tout moment la température ambiante (au degré près).

Furfur (pour faire plaisir à Malback) : Chevalier du Sprash : Ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de converser avec une autre personne dans un lieu bruyant sans avoir à crier (très utile pendant un concert).

Kronos : Chevalier de la Quatrième Dimension : Ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de connaître à tout moment l'heure qu'il est. Il peut aussi servir de chronomètre ou de compte à rebours.

Malphas : Chevalier de l'Embrouille : Cette distinction accorde à son possesseur le pouvoir de détecter le degré de haine entre deux humains que le personnage voit.

Shaytan : Chevalier du Furoncle : Ce grade permet au démon qui l'obtient de faire apparaître un gros bouton sur la figure de n'importe quel humain qu'il regarde (pour 1d6 minutes).
Reply
#40
Bon alors ça se demande, ou pas ? Parce que dans le jeu il n'y a pas un formulaire de demande de récompense à remplir normalement :?:
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)