Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HRP et HRP
Quote:Je l'attendais un peu celle la ... :?

tu me trouve moins renseigné depuis qu'il n'est plus chez vous ? franchement ?

Non, on retrouve encore dans tes post des info publiées sur le forum des anges exclusivement et mals interprétées...
Wwoo le post qui dégénère en réglement de compte :-#
Il ne degenerera pas .. on va continuer cela en pm plutot ....

Pour ma part cette partie du sujet est close ...
Quote:Wwoo le post qui dégénère en réglement de compte :-#

Bon, y a du vrai là dedans :roll:

C'était quoi le sujet de départ déjà ?
Mefiez vous tout de meme, accuser qqn de double compte ou de triche c´est grave et meme s´il s´avere que c´est non fonde ben il reste toujours un petit qqchose...

En dehors de l´activite longue et fastidieuse de controler les IP, y a-t-il d´autres moyens de pecho les petits malins?
Ben je crois que non, c'est bien là le problème. Et même en faisant cela je pense pas que résolve le problème car y'a toujours le problème d'msn et autre.
Quote:Mefiez vous tout de meme, accuser qqn de double compte ou de triche c´est grave et meme s´il s´avere que c´est non fonde ben il reste toujours un petit qqchose...

En dehors de l´activite longue et fastidieuse de controler les IP, y a-t-il d´autres moyens de pecho les petits malins?

Yep je te raconte pas le malaise de Maspalioo a cette époque ... Il même failli arreter le jeu et je pense qu'il en retire encore pas mal de colere pour ses anciens coéquipiers ...
Quote:Disons qu'après en avoir parlé avec les anims via le système de rapport (comme quoi ca sert pour les mauvaises langues), ceux ci sont très peu chaud pour autoriser les infiltrations à cause des débordement qu il y a eu par la passé et en ca je peux les comprendre

justement, comme parmis les multiples choses que je dois faire (glup), j avais comme ambition de leur présenter un rapport sur comment donner un cadre strict et clair à l'infiltration, pour que ce soit possible IG en limitant les débordements sans limiter un des deux camps, car cete question sera à poser quand viendront les emmanuels :?

d accord avec toi Lost , si je peux t aider d ailleur .
Désactivez moi tant que mon innocence n'est pas prouvée... Et comme ca tout sera clair!
Quote:Désactivez moi tant que mon innocence n'est pas prouvée... Et comme ca tout sera clair!

on ne veut pas desactiver ton compte , on veut savoir si la phrase que tu as sorti mot pour mot , c est du rp ou pas .
pour ma part , si c est du RP , alors felicitations car ca doit pas etre evident d avoir une info pareil en jouant rp .
si c est pas du rp , alors c est pas tres cool .

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)