Threads: 133
voila c´etait la:
Quote:[quote author="Malback"]Ah, vous aussi vous avez des balances?
Et si on faisait un grand feu de joie avec leurs corps couverts de chaux, tous unis, le temps d'une soirée sur les bords du fleuve?
Que des joueurs fassent clairement de l'anti-jeu en ayant des perso dans les deux camps et tranferant ces info d'un camps a l'autres, donc qu'il soit absolument impossible de pouvoir parler de l'enquete et des avancer sur le forum de camps (oui je sais il y en a aussi chez les demons, et ils ont autant le droit d'etre gonfler par ca que nous, de toutes facon les joueurs faisant cela ne sont que des connards qui font de l'anti-jeu. )
[...]
Etant donner qu'une balance a un perso dans chaque camps ou a un tres bon pote IRL dans l'autre camps avec qui il parle directement des choses qui se passe chez lui, les balances des deux camps sont probablement les meme, qui trouve cela simpa de faire de l'anti-jeu pour avoir la trique en se disant qu'ils manipule des deux camps en meme temps.[/quote]
Threads: 44
Quote:J'ai jamais dit qu'elles n'étaient pas chez nous. D'ailleur on s'en fout de quel coter elles sont, elles font chier tout simplement. C'est pareil pour les 2 camps.
Encore une fois, entièrement d'accord.
Quote:Ce qui fait chier !! c'est que les infos récupérées n'arrivent pas jusqu'a nous Wink
Il me semble qu'a une époque elles arrivaient très bien jusqu'à toi...
Threads: 60
et pendant ce temps là, ceux qui veulent faire de l'infiltration sérieusement en faisant du rp pour avoir des infos et essayant de suivre les règles autant que possible, sont lésés :evil:
Threads: 216
Quote:Il me semble qu'a une époque elles arrivaient très bien jusqu'à toi...
Je parlais des taupes HRP

les taupes RP comme le dit lost sont lésée du coup ..
De plus, je sais que vous avez démontés ma facon de recueillir des infos chez vous ( même si pensant la campagne , certains se sont encore laissé avoir ... n'est ce pas foxy ? ^^ )
Quote:et pendant ce temps là, ceux qui veulent faire de l'infiltration sérieusement en faisant du rp pour avoir des infos et essayant de suivre les règles autant que possible, sont lésés :evil:
Pas tant que ça. On a régulièrement des gens qui essaient de se faire passer pour des démons IG et d'obteninr des infos. Des fois ça marche, des fois pas.
Evidement, tu n'as pas accès aux infos "confidentielles" ou aux forums, mais tu peut repérer pas mal de monde comme ça.
Ceci dit, il est certain que tu pourras toujours obtenir plus d'information en trichant qu'en jouant honnètement.
Quote:[quote author="amaterasu"]
Il me semble qu'a une époque elles arrivaient très bien jusqu'à toi...
Je parlais des taupes HRP

les taupes RP comme le dit lost sont lésée du coup ..
De plus, je sais que vous avez démontés ma facon de recueillir des infos chez vous ( même si pensant la campagne , certains se sont encore laissé avoir ... n'est ce pas foxy ? ^^ )[/quote]
Je parlait de ton AUTRE façon d'obtenir des infos chez nous (polymorphie étant à mon sens légitime).
Threads: 60
Disons qu'après en avoir parlé avec les anims via le système de rapport (comme quoi ca sert pour les mauvaises langues), ceux ci sont très peu chaud pour autoriser les infiltrations à cause des débordement qu il y a eu par la passé et en ca je peux les comprendre
justement, comme parmis les multiples choses que je dois faire (glup), j avais comme ambition de leur présenter un rapport sur comment donner un cadre strict et clair à l'infiltration, pour que ce soit possible IG en limitant les débordements sans limiter un des deux camps, car cete question sera à poser quand viendront les emmanuels :?
Quote:Je parlait de ton AUTRE façon d'obtenir des infos chez nous (polymorphie étant à mon sens légitime).
L'hypothese de la taupe ? Mais vous n'avec pas arrete de me dire que vous ne me croyiez pas
Quote:[quote author="amaterasu"]
Je parlait de ton AUTRE façon d'obtenir des infos chez nous (polymorphie étant à mon sens légitime).
L'hypothese de la taupe ? Mais vous n'avec pas arrete de me dire que vous ne me croyiez pas

[/quote]
Je pensait plutôt à tes échanges d'info avec Dane avant que les choses ne soient mises au points.
Pas vraiment vraiment RP comme façon de faire.
Je l'attendais un peu celle la ... :?
tu me trouve moins renseigné depuis qu'il n'est plus chez vous ? franchement ?