09-23-2005, 06:51 AM
Voila je sais que faire 111 en course ça fais mal mais tout de meme pas 4PV! :roll:
Je pense que le bug c'est que vu que je suis en invisible actuellement les dégats du à l'echec critique ont beneficiés des bonus de dégats que tu te procure invisibilité! Mais de maniere RP c'est pas logique... y'a aucun lien entre ces deux effets!
Me-trompe je? :roll:
PS: c'est HRP... on profite pas de ça pour savoir des trucs svp! :wink:
Je pense que le bug c'est que vu que je suis en invisible actuellement les dégats du à l'echec critique ont beneficiés des bonus de dégats que tu te procure invisibilité! Mais de maniere RP c'est pas logique... y'a aucun lien entre ces deux effets!
Me-trompe je? :roll:
PS: c'est HRP... on profite pas de ça pour savoir des trucs svp! :wink:

[accessoirement, je crois savoir qu'il y a déjà eu des exemples et perso, je me suis déjà foutu dans le coma 2 fois comme cela tout seul, évidemment à chaque fois alors que j'étais en train de courser une cible...]. Les bonus d'invisibilité n'ont rien à voir là-dedans.
), tu restes invisible. Par contre, les personnes avec "Détection des invisibles" te voit et voit ton aura (Démoniak me l'a déjà confirmé par PM lors de mon intrusion dans la disco et sur un autre cas dans les bas-fonds). Y'a juste un petit bug pour ce cas qui fait que tu peux pas mettre l'aura flashée dans tes connaissances (m'enfin, c'est tellement rare que c'est pas bien grâve).