Echec critique en course + Invisibilté et aura activée - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Le Newbie Newbs (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=16) +--- Thread: Echec critique en course + Invisibilté et aura activée (/showthread.php?tid=2435) |
Echec critique en course + Invisibilté et aura activée - strygs - 09-23-2005 Voila je sais que faire 111 en course ça fais mal mais tout de meme pas 4PV! :roll: Je pense que le bug c'est que vu que je suis en invisible actuellement les dégats du à l'echec critique ont beneficiés des bonus de dégats que tu te procure invisibilité! Mais de maniere RP c'est pas logique... y'a aucun lien entre ces deux effets! Me-trompe je? :roll: PS: c'est HRP... on profite pas de ça pour savoir des trucs svp! :wink: Re: Bug invisibilité+echec critique - Vik - 09-23-2005 Quote:Voila je sais que faire 111 en course ça fais mal mais tout de meme pas 4PV! :roll:Ben si, j'ai déjà eu ce tarif aussi (et je ne suis pas invisible) ! Echec critique en course + Invisibilté et aura activée - strygs - 09-23-2005 Ah bon! :oops: Bon bah j'ai plus qu'a pleurer alors! Strygs... s'en va, tout penaud après avoir fait un post de bug qui sert à rien! Echec critique en course + Invisibilté et aura activée - Ar-Uriel - 09-23-2005 4PV ? Tu t'en sors bien, moi j'en ai déjà perdu 5... Echec critique en course + Invisibilté et aura activée - Vik - 09-23-2005 Oui mais à mon avis le programme calcule pour pas te tuer et juste te mettre dans le coma. (Bien entendu toutes ces infos sont HRP !) Echec critique en course + Invisibilté et aura activée - Carankhen - 09-23-2005 Les dégats sont variables lors des échecs critiques en course, j'ai déjà perdu 4 pv et une autre fois 1 seul, et j'étais à chaque fois en parfaite santé avant de tomber. Je crois qu'il est possible de se tuer aussi de cette manière mais je ne me rappelle plus s'il y a eu des exemples. Echec critique en course + Invisibilté et aura activée - strygs - 09-23-2005 J'ai eu beau faire une recherche mais j'ai rien trouvée alors j'en profite pour demander au sujet de l'invisibilité: Ya t il eu un test d'effectué pour savoir ce qui se passe lorsqu'on active son aura alors qu'on est invisible? :roll: Je ne demande pas parce que je veux le faire, c'est un peu inutile mais peut etre serai-t il interessant de savoir ce qui se passe... Je peut faire le test si besoin! :wink: Echec critique en course + Invisibilté et aura activée - Judas - 09-23-2005 moi je suis déja mort sur un accident de lacet. J'ai déja perdu 4 comme 5 pv ... Echec critique en course + Invisibilté et aura activée - Foxy - 09-23-2005 Déjà, je déplace le thread parce qu'il n'y a pas de bugs pour ton cas Strygs : - dans le cas d'un échec critique en Course, un jet au hasard est fait et on perd entre 1 et Fo PV (i.e. son nombre max de PV) donc il est tout à fait possible de mourir en s'emmelant les pieds dans ses lacets [accessoirement, je crois savoir qu'il y a déjà eu des exemples et perso, je me suis déjà foutu dans le coma 2 fois comme cela tout seul, évidemment à chaque fois alors que j'étais en train de courser une cible...]. Les bonus d'invisibilité n'ont rien à voir là-dedans. - lorsque tu actives ton aura en invisible (ou que tu entres dans un lieu saint opposé au tien... faut que je refasse un tour dans la disco en invi pour que vous ayez le temps de bien voir ? ), tu restes invisible. Par contre, les personnes avec "Détection des invisibles" te voit et voit ton aura (Démoniak me l'a déjà confirmé par PM lors de mon intrusion dans la disco et sur un autre cas dans les bas-fonds). Y'a juste un petit bug pour ce cas qui fait que tu peux pas mettre l'aura flashée dans tes connaissances (m'enfin, c'est tellement rare que c'est pas bien grâve). Echec critique en course + Invisibilté et aura activée - strygs - 09-23-2005 Ok! Merci pour tous ces renseignements et explications! :wink: |