Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug sur Exorcisme
Je rajouterais même qu'autrefois on considèrait la folie comme d'essence divine. Les Egyptiens disaient des fous qu'ils étaient: "dans la main des Dieux", leur porter atteinte pouvait donc être très dangereux et ils étaient craints sinon respectés.
Reply
Mouais alors la on frise le ridicule, on sait que la roumanie est pas franchement dévelopée, mais que ca exsiste encore de nos jours, je suis d'accord avec Vaneka :

Quote:a connerie humaine est infinie et definitivement atemporelle...

Faut reconnaitre que si des gens comme ca sont toujours parmis nous (enfin eux quoi, mais on a pire chez nous de tt facon) faudrait y remedier, et vite .....
Reply
Quote: faudrait y remedier, et vite .....

Ouais... je propose d'y aller carrément au lance-flammes.
Reply
perso je suis plutot lance roquette multiple monté sur un Mi-24, mais c'est une question de point de vue, moi je fait dans la dentelle ... :lol:
Reply
Pour ceux que ça interesse, l'histoire complète ici
Reply
Le plus sordide c'est la pub lolita empika qui est juste en dessous, les gens n'ont vraiment aucun respect .... finalement, je croit que tu avais raison pour le lance flame, en close, ca doit etre un peut plus pratique qu'un elico ...
Reply
Quote:perso je suis plutot lance roquette multiple monté sur un Mi-24, mais c'est une question de point de vue, moi je fait dans la dentelle ... :lol:

Il faut savoir raison garder. Ce ne sont que des bonnes-soeurs, après tout. Une simple escouade équipée de lance-flammes et d'AK-47 devrait faire l'affaire. Bon, ok, peut-être un lance-roquettes pour la porte (solides, ces monastères moyenâgeux).

edit : mouais, dans les couloirs sombres un bon vieux shotgun n'est peut-être pas superflu...

Et au cas où, des arbalètes avec des flèches en argent (n'oublions pas qu'en Roumanie les morts sont en marche, cf. le documentaire Van Helsing)
Reply
cf aussi ressident evil 4 (qui se passe a peut pres dans le meme coin ...) perso, je rase le monastere tout entier pour etre sur qu'il n'y ait plus aucune trace de ces horeurs ...

edit : shotgun ?? Pour moi, SPAS 12 ou USAS 12 au choix ...
Reply
Quote:Ce ne sont que des bonnes-soeurs, après tout. Une simple escouade équipée de lance-flammes et d'AK-47 devrait faire l'affaire. Bon, ok, peut-être un lance-roquettes pour la porte (solides, ces monastères moyenâgeux).
edit : mouais, dans les couloirs sombres un bon vieux shotgun n'est peut-être pas superflu...

Quote:perso je suis plutot lance roquette multiple monté sur un Mi-24
....
shotgun ?? Pour moi, SPAS 12 ou USAS 12 au choix ...

Hey ! Bourrins sans cervelles ... vous êtes dans quel monastère vous ?
Reply
Le monastére d'la Rue :twisted:

personellement, je choisirait le bombardement via des bombardier B-52 ou le plastiquage au C4, que d'hésitations :roll: ...
sinon tu fonce dans la tas avec un T-90 ou un LECLERC ça fera l'affaire :twisted:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)