Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Starnanard III
Oulah non.
Sans Vador, beaucoup plus de Jedi et beaucoup plus de Jedi = Grosses emmerdes pour Palpatine.
Une fois que Palpatine s'est trahit, il fallait que les jedis disparaissent, et ça c'était le boulot de Vador.
Ensuite, dans le règne de la terreur, Vador tient une place énorme. C'est lui l'icône de l'Empire, la représentation vivante de l'idéologie impériale : l'Ordre Nouveau. La Froideur du masque qui cache l'Humain pour atteindre la perfection de l'Ordre.

Et puis pour les foules au moment de la fin de l'Ancienne République, les jedis sont des héros. Anakin est le plus grand de ces héros, le plus médiatisé. C'est en gros celui qui incarne l'image du jedi pour la Grandeur de la république. Si Anakin s'était élevé contre Palpatine, beaucoup de mondes se seraient ralliés à lui, assisté de nombreux jedis ( ceux qui n'ont pas été exterminés de sa main, et d'autres qui ont réussi à survivre ), il aurait représenté pour Palpatine une menace... énorme, beaucoup plus que le petit mouvement de rebellion qui s'est créé. Et ça, Palpatine l'a su dès le début ^^
Reply
En fait la tu extrapole... dans le film, a mon avis, ca ne se voit pas..

Mais bon, je retire tout ce que j'ai pu dire sur le Seigneur Vador, il vient de me prouver son pouvoir ICI.

Moi, j'ai peur et je vais me coucher. Je dors avec la lumiere cette nuit...

EDIT: Putain, il est trop fort! en plus il chambre!
Reply
Non j'extrapole pas ^^
J'sors ça des différents trucs officiels sortie autour de l'univers, pour l'univers, dans l'univers ^^

( J'allais oublié.. Tout l'monde dit " C'est naze, Vador il bute que les tits n'enfants jedi, c'est les clones qui font tout l'boulot !! " ... Buter les tits n'enfants jedi, c'est certainement la pire saloperie à faire pour détruire l'ordre... Quand vous voulez exterminer un peuple, une espèce animale, c'est pas la peine de s'en prendre aux vieilles générations, suffit juste de détruire la nouvelle génération, à partir de ce moment là, il n'y a plus de renouvellement... )
Reply
Oui je confirme que Kavryelh n'extrapole pas, il y'a des tonnes et des tonnes de bouquin officiel sur l'univers étendu de Star Wars... Ce n'est pas seuleument un film, c'est aussi une bonne centaines de roman (voir plus), et des tonnes de jeux vidéos, de bouquin de jeux de rôles, de guides...
Par exemple il est même détaillé quelquepart comment drague les ewoks (vous savez les boules de poil du retour...).

Pour ce qui est de la hierarchie, les grand moff dirige de grand secteur composé de secteurs et les mofs les dit-secteur.
Euh sinon Vador est quand même grand amiral (voir au dessus car il est un peux à part) mais c'est bien lui qui a le commandement de la flotte qui attaque Hoth, et son vaisseau de commendemment n'est rien d'autre qu'un superdestroyer, construit à 5 exemplaire seuleuement, vaisseaux les plus puissants de la flottes aprés les étoiles noires... (et sans compter les vaisseaux unique plus tard...)
Reply
Oui mais dans le film ca ne se voit pas! Qu'apres des gens aient extrapole tout ca dans des livres etc..., et le tout de facon officiel, ca ne change rien au fait qu'on ne voit pas tout cela dans le film, ce que je trouve dommage. Tous les livres et tout ca j'ai pas envie de les lire, peut etre parceque ce n'est pas Lucas qui est a la base.

Et je n'ai jamais dis que c'etait inutile de tuer les enfants jedi, mais que Vador n'etait pas essentiel dans ce plan. On ne me fera pas croire que des clones n'auraient pas pu buter les enfants! Il n'y a rien dans ce film que personne d'autre que Vador aurait pu faire => il n'est pas essentiel.

Quand a la hierarchie, je parlais jusqu'au IV. A partir du V, de toutes evidence il a pris du gallon: plus personne ne lui repond (fo dire que vu comme il tue a gogo...)

Aller derniere question apres j'arrete d'ennuyer tout le monde: comment ca se fait que Anakin dans le VI il devienne immortel? Il aurait miraculeusement appris la technique?
Reply
Quote:Aller derniere question apres j'arrete d'ennuyer tout le monde: comment ca se fait que Anakin dans le VI il devienne immortel? Il aurait miraculeusement appris la technique?
Bientôt sur vos écrans : Star Wars Z !!!
Rien ne sera plus jamais comme avant Big Grin
Reply
Quote:[quote author="nurahk"]Aller derniere question apres j'arrete d'ennuyer tout le monde: comment ca se fait que Anakin dans le VI il devienne immortel? Il aurait miraculeusement appris la technique?
Bientôt sur vos écrans : Star Wars Z !!!
Rien ne sera plus jamais comme avant Big Grin[/quote]

Je suis d'acc avec Nurahk, moi aussi ca m'a choqué Confusedhock: ...
Reply
D'après ce que j'ai pu lire sur un forum, Yoda et Obi Wan ont donc rejoint la Force. C'est donc une espèce de fusion avec la Force (quand je vous dis que le Z est pas loin Big Grin).
Le côté obscur ronge les jedis et c'est pourquoi les sith n'ont pas accès à cette fusion. Vador ayant ressenti de la compassion avant de crever, il rejoint la Force (car il le vaut bien... quel shampooing utilise-t-il ?Big Grin )

(faut dire aussi que Star Wars est un peu conçu comme une espèce de conte de fée galactique, moi c'est comme ça que je le ressens, donc happy end)
Reply
Quote:D'après ce que j'ai pu lire sur un forum, Yoda et Obi Wan ont donc rejoint la Force. C'est donc une espèce de fusion avec la Force (quand je vous dis que le Z est pas loin Big Grin).
Le côté obscur ronge les jedis et c'est pourquoi les sith n'ont pas accès à cette fusion. Vador ayant ressenti de la compassion avant de crever, il rejoint la Force (car il le vaut bien... quel shampooing utilise-t-il ?Big Grin )

(faut dire aussi que Star Wars est un peu conçu comme une espèce de conte de fée galactique, moi c'est comme ça que je le ressens, donc happy end)

bah ouai c'est tout à fait ça...
Enfin perso la plupart des fans de star wars ne reconnaisse pas la nouvelle trilogie comme du vrai star wars, moi je le prend plus comme un film de fiction réalisé par extraterrestre voulant vendre la mort de vador. Donc en fait je la regarde pour avoir une idée des vrais faits (enfin vrai dans l'univers du film) et pas comme les événement qui se sont réellement passés.
Star wars avait de la cohérence avant malgré les tonnes d'auteur différent et le bon lucas vient de tout décribidiliser avec ses trois dernier films...
D'ailleurs Lucas est un pietre réalisateur, même dans l'anciénne, le IV est long, et limite chiant par moment. Les meilleurs star wars restent le V et le VI qui eux n'ont pas été réalisé par Lucas...
Reply
Vik a totalement raison.
Star Wars c'est du conte galactique Smile

Preuve, tous les éléments du conte :
La princesse
Le chevalier noir
Le jeune héros tout innocent qui a à peine la vingtaine, dont le patriarche est un grand chevalier ==> deviendra l'équivalent du chevalier blanc.
Le vieux sage
Le baroudeur, obnubilé par l'argent mais qui au final possède un coeur d'or ( con pour un mec obnubilé par l'argent ... :p )
Le Mauvais Monarque ( l'Empereur ) dont le chevalier noir est le bras droit.

Et tant d'autres choses encore que je ne saurais donner, n'y pensant pas ^^
( N'empêche, là où c'est pas du conte, c'est qu'c'est pas le jeune héros futur chevalier blanc qui s'fait la princesse, mais bien le baroudeur :p )
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)