Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question de nouveau venu
Je viens de foiré une mission (bon d'accord j'avais pas pris la plus facile) et je me retrouve à -20 PS. Je trouve que les missions sont assez difficile pour les nouveau les incarrné.
Entre les missions ou l'on doit se rendre à l'autre bout de la ville dans un court lapse de temps, les missions ou on à besoin de tunes et celles ou on a besoin de compétences de combat, ça laisse pas beaucoups de choix pour les newbies. Confusedhock:

Existe t-il un autre moyen que les misions pour gagné des PS, et accessoirement de l'argent ?
Reply
Non. Mis à part lors de scénarios particuliers mais pour ça il faudrait le retour de Kiouioui.

Mais pour les nouveaux se jeter sur les missions est une très mauvaise idée.
Il est préférable de chercher à connaître le jeu et la ville, ainsi que de trouver des contacts plutôt que de penser immédiatement aux récompenses. Car une fois qu'on est un peu intégré, on peut faire des missions à plusieurs ce qui facilite grandement les choses si on choisit bien ses partenaires.

Sinon il y a la mission de transport qui elle est une mission de newb car très facile.

Edit : cf le forum Larves pour la question des scénarios/missions particulières.
Reply
EDIT: cross post Tongue

Les animateurs organisent périodiquement des minis scérios. Tu est contacté par un message officiel, a l'issue de quoi tu rédiges un rapport pour l'admin démoniaque, et si tu a réussi tu gagnes des PS du pognon, voire un pouvoir, du matos ou meme un grade en cas d'action d'éclat.

Mais comme le dit Car', faut attendre Kiouioui Sad
Reply
Est-ce que j'ai plus de chance de me faire chopé si j'utilise "manipulation" sans avoir utilisé discrétion avant ?
Sa peut paraitre con comme question mais... :-s
Reply
Il me semble que c'est ce que m'avait dit Cadrach ou Kiouioui une fois, mais je ne suis plus sûr.
Reply
Les scénarios continuent meme en l'absence de kiouioui

Il me semble aussi qu'un jet de discretion est plus sur pour une manipulation sans se faire choper... Mais se faire prendre la main dans le sac reste toujours possible Wink
Reply
Quote:Les scénarios continuent meme en l'absence de kiouioui

Sauf qu'ils restent limités par le fait qu'aucun élément n'affectant la BDD ne peut être mis en place, ça a déjà été dit je pense.
Donc pour les nouveaux scénarios, ils seront certainement rares tant qu'on ne pourra pas avoir de programmation. En plus sans animateur du côté des anges, ce serait un peu déséquilibré.
Reply
Quote:Sauf qu'ils restent limités par le fait qu'aucun élément n'affectant la BDD ne peut être mis en place, ça a déjà été dit je pense.

FAUX!
LEs donsd'objets, creation de pnj, don de PS, message généraux... fonctionnent à merveilles! Si c'est pas une modif de la BDD ca Confusedhock:

Les scénarios sont limités car il faut se contenter uniquement de ce qui a deja été programmé... Et a mon avis, il y a largement assez de fonctions pour faire un sacré paquet de scenars... :roll:
Reply
Ben ... pourquoi il y a pas de rapport pour la nouvelle campagne ?
Reply
Don de PS ? Il me semblait que les trois animateurs le demandaient justement.

Et puis bon... ça ne change rien pour les anges, ils n'ont toujours personnes pour animer de leur côté et veiller au bon déroulement du côté céleste. Donc des scénarios seraient déséquilibrés de ce point de vue car les anges ne pourraient pas contacter leur Administration.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)