Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question de nouveau venu
vivement la FAQ Smile
Reply
Ouai je sais j'suis lourd avec mes questions mais le forum est fait pour ça nan.
Reply
Non.
Reply
Quote:En ce qui concerne l'attaque, comment fonctionne la colonne de modificateur? Je suppose que si je modifie la valeur je doit gagné un bonus au touché mais aussi un malus au dégats, où un truc dans le genre.

Bingo!
Tiens tu verras ça plus en détail ici.

Et bienvenue! Big Grin
Reply
T'es pas lourd !! Confusedhock:

Si tu poses autant de question c'est que personne s'est bougé le cul pour écrire une FAQ Smile

Nanan c'est de notre faute hein, te prend pas la tête, tu fais bien de te renseigner avant de fairedes bêtises Smile
Reply
Ma faute aussi j'aurais dû lire un peu plus.
Merci les gars :wink:
Reply
Quote:Au pire si tu n'en trouve pas tu peux toujours les fabriquer
Pour faire un bon repas:
  • Ingrédients :
    Un humain frais (la fraicheur c'est pour le goût si il est vieux la viande sera plus dur mais bon :twisted: )
    Des herbes de provences (pas obligatoire)
  • Matériel:
    Une paire de poings ou un couteau (plus pratique pour découper la chair)

Prenez votre humain et massacrer le juste qu'au moment où vous n'entendrer plus le coeur battre; ce signal pourra vous informer qu'il est pret à etre déguster. Prenez les ustensiles à disposition et commencer a decouper la chair, à default déchirer la chair avec les dents.
  • Au niveau de la cuisson. Il faut disposer du matériel necessaire:
    Un coktail molotov ou pour les initiés (serviteur de Bélial ou de Baal diposant du sort "jets de flammes) Crachez un jolie jets de flammes sur votre victime. ATTENTION, apres cette opération l'humain peut-etre immangeable si il a été trop cuit.:

Bon voila c'était votre apprenti cuistot et bon appétit a tous 8)

*Toussote* Je crois que l'Epée du Jugement va être à la mode cet été :twisted:
Reply
Mazirian tu me la prete et je fais le boulot?
Bougateu tu oublie un détail... Les Andros qui surveille! :twisted:
T'inquiete Lord Kraven, tu laisse Boug faire sa recette et t'aura son cadavre en dessert... :twisted:
Reply
A condition de le trouver...
les bulles c'est pas trés digeste, perso ca me donne de l'aerophalgie :roll:
Reply
Merci Bougateu ! :lol:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)