Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question de nouveau venu
Mokay je vais essayé ça.

Marci.
Reply
Ce que Bougateu oublie de dire c'est que lorsque tu vois un véhicule garé sur le parking de la discothèque (ou meme ailleurs) il est souvent apprécié et bien plus courtois de demander dans l'Antre des démons s'il appartient à quelqu'un. Histoire d'éviter de te faire des ennemis tout de suite.

Si tu as des questions plus précises et que tu ne veux pas en parler au grand jour, n'hésite pas à contacter les gradés démoniaques, nous nous ferons un plaisir de te répondre.
Reply
Petite question qui peut paraître stupide: où se trouve l'ANPE ?
J'aimerais bien trouvé du travail
Reply
Pas de travail pour l'instant.
Reply
Les emplois ne sont pas geres a proprement parler (dans le sens salaires, etc...), en revanche tu peux postuler aupres de la mairie ou de la gendarmerie dans le forum RP des humains. Sinon il y a des missions (quand elles sont dispo...)
Reply
Je vais paraître pénible à force mais, j'ai la limitation nécrophagie, ya un endroit particulier où je peut trouvé des cadavres ou j'ai des chances d'en trouvé sur la route?
Reply
Oui, moi j'en croise plein des cadavres (malheureusement).
Bon c'est vrai que récemment c'est pas un bon exemple, pas mal d'humains se sont lamentablement vautrés on ne sait pas bien comment (et ils persistent à allumer des feux d'artifice Big Grin)
Reply
oui, a croire que Scox est passé par la

en avant les suicides collectifs !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Reply
Au pire si tu n'en trouve pas tu peux toujours les fabriquer

• Pour faire un bon repas:

• Ingrédients :

Un humain frais (la fraicheur c'est pour le goût si il est vieux la viande sera plus dur mais bon :twisted: )

Des herbes de provences (pas obligatoire)
  • Matériel:

Une paire de poings ou un couteau (plus pratique pour découper la chair)

Prenez votre humain et massacrer le juste qu'au moment où vous n'entendrer plus le coeur battre; ce signal pourra vous informer qu'il est pret à etre déguster. Prenez les ustensiles à disposition et commencer a decouper la chair, à default déchirer la chair avec les dents.
  • Au niveau de la cuisson. Il faut disposer du matériel necessaire :

Un coktail molotov ou pour les initiés (serviteur de Bélial ou de Baal diposant du sort "jets de flammes) Crachez un jolie jets de flammes sur votre victime. ATTENTION, apres cette opération l'humain peut-etre immangeable si il a été trop cuit.

Bon voila c'était votre apprenti cuistot et bon appétit a tous 8)[/b]
Reply
Sympa ta recette mais pour se faire des amis c'est pas top.
En ce qui concerne l'attaque, comment fonctionne la colonne de modificateur? Je suppose que si je modifie la valeur je doit gagné un bonus au touché mais aussi un malus au dégats, où un truc dans le genre.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 32 Guest(s)