Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Apparence
Pour moi, un type qui a "1" est forcément laid... voire repoussant. J'ai toujours joué comme ça en fait :?
Reply
1=poux :-& (Edit : putain fait chier cet émoticon qui marche pas)
2=dans la moyenne
3=beau gosse (ou belle gosse) 8)
4=beauté surhumaine
5=beauté inhumaine :twisted:

On est pas là pour détecter la "beauté intérieure des gens".
L'apparence c'est l'apparence (ça c'est de la philosophie).

Après il y a la séduction et le baratin qui permettent de moduler entre pouf siliconnée fadasse qui pipe pas deux mots (à défaut d'autres choses) et l'intellectuel boutonneux mais passionnant quand il ouvre la bouche (et à condition qu'il se lave les dents).
Reply
100 % d'accord avec Uthorion - t'as 1 t'es moche, cherche pas à transiger.
Reply
Meeeeeerde c'est baisé pour le défile Karl Lagerfeld.... :roll:
Reply
Crow a raison, avec 1 t'es trop moche et tu ne peux pas séduire ou alors tu séduis une moche Smile
Je le sais, ça m'arrive tout le temps, impossible de séduire un canon Cry
Mais bon, je ne suis pas sur terre pour séduire, j'ai autre chose de mieux à faire :lol:
Reply
Quote:Je le sais, ça m'arrive tout le temps, impossible de séduire un canon Cry

Tu veux dire, en IRL? Pov'chou... :wink:
Reply
Quote:Crow a raison, avec 1 t'es trop moche et tu ne peux pas séduire ou alors tu séduis une moche

euh ... avec 1 en apparence, et +3 en séduction avec charme à +2 ... bah on a beau être un poux boueux, on a la classe. Regardez T. Olgado, il est moche au possible, mais il accroche plus facilement son entourage que le premier top model Elite.

1 en volonté et +3 en discours +3 en comédie, c'est Jean-Claude Van Damme. C'est pas pour autant un grand penseur, mais il sait parler et construire un discours. Ptet mieux que le premier chercheur du CNRS ou le premier homme de foi.

1 en agi (donc en chaise roulante) à +3 en esquive. Bah ca peut éviter une balle !! sisi
Reply
Sauf que +3 n'est pas un score humainement atteignable,

donc au maximum c'est +2

Et donc une limite de 24, ce qui fait que meme a + 2 en seduction: t'es un lait et tu as du mal a draguer...
Reply
Boaf, j'suis pas laid et j'ai toujours eu du mal à draguer Big Grin
Pour moi la beauté physique n'a rien à voir là-dedans, il y a des thons qui draguent super bien et qui ont la technique.
Reply
Pour moi,
Apparence = mélange de beauté et de "prestance" (faut pas déconner, l'un va pas totalement sans l'autre non plus, un peu plus beauté que prestance d'ailleurs il me semble).
Séduction = charisme (savoir susciter l'attirance psychique, comme un grand professeur qui vous ré-explique le monde, et dont vous buvez les paroles) et/ou talent de la drague (suivant à quel sexe on s'adresse).

Avec les deux, on arrive effectivement à créer un boutonneux qui drague, une pouf trop conne pour être attirante, une chaudasse qui est pas si bien que ça et moi...(Ap 3 et Sed +2) Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)