Apparence - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13) +--- Thread: Apparence (/showthread.php?tid=1580) |
Apparence - Vik - 04-04-2005 Sur le Bar Atteint : Quote:Je tient à préciser quelque chose, à propos du RP. Vous ne devez pas oublier que vos personnages sont incarnés dans des corps précis. Vous n'en sortez pas sauf par la mort. Donc évitez les descriptions fantasques et tachez de vous tenir à quoi ressemble votre incarnation, et à votre niveau d'apparance. Quelqu'un n'ayant pas minimun 3 d'apparence ne peut pas être beau, il est tout au plus médiocre, par contre ceux à 4/5, lachez vous . Personnellement, je ne suis pas très d'accord avec cette interprétation. Pour moi, l'apparence ne désigne pas uniquement la beauté physique du personnage. Il désigne aussi le charisme. On peut avoir quelqu'un de très beau ne dégageant rien, qui se fondra facilement dans la foule comme quelqu'un de pas très beau mais dégageant une certaine autorité, un certain respect, quelqu'un qui dégage une espèce d'aura naturelle qui le fera se faire remarquer. Par exemple, les ptites brunes de la Nouvelle Star sont belles, mais pour moi, elles ressemblent tellement à d'autres nanas que je ne peux pas leur coller un gros score d'apparence (la moyenne quoi). Clint Eastwood (aujourd'hui) n'est pas très beau, mais dégage un certain charisme. Bien sûr, tout cela est renforcé par l'aura angélique ou démoniaque, mais c'est comme ça que je vois les choses. Et vous, comment voyez-vous l'Apparence ? Vik Apparence - Vaneka - 04-04-2005 Un genre d'aura (pas angelique hein ), qui ne depend pas que de l'apparence physique. Je suis plutot d'accord. Apparence - Lamia - 04-04-2005 Avec une certaine limite quand meme : quelqu'un qui a 1 en apparence est de toute facon desagreable à voir ! Et vous pouvez dire que c'est parce qu'il est moche ou il vous plait pas qu'il degage un relent de je sais pas quoi mais bon Pour moi l'entree d'un personnage est fonction de son apparence : 1 il est regarde de travers et 5 tout le monde se retourne pour l'admirer... Enfin pour ce que j'en dit moi Apparence - Celegorm - 04-04-2005 Pour les caracs, il me semblait qu'il y avait une échelle du style : 1 - pas super pour un humain 2 - moyen pour un humain 3 - très bien pour un humain 4,5 - c'est pas humain je me trompe ? Car 3, ça veut quand même dire que c'est quand même de la "bombe" humaine. Apparence - Nergal - 04-04-2005 Exact. Apparence - Crow - 04-04-2005 100 % d'accord avec la gnôme... Apparence - RequiemForADream - 04-04-2005 D'ailleurs, vous n'êtes pas obligés de rester focalisés sur l'apparence: un type avec 1 en apparence sent mauvais, a les mains moites et l'haleine pas fraîche Apparence - Herr Magnus - 04-04-2005 Et il est généralement français... :lol: Apparence - uthorion99 - 04-04-2005 Quote:Et il est généralement français... :lol: hééééééééééééé l'ooooooooooooootreeuu !!!!!!!!!!!!!!!!! Retourne jouer à la Baal ... Apparence - Vik - 04-04-2005 Pour moi un type à 1 n'est pas forcément "ugly", faut pas pousser non plus. Certes c'est pas un canon de beauté, mais tout de même. |