Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
c'est bien fait la vie
Personnellement, j'ai joué un Ange de Dom dans une équipe mixte...
Le scénar était bourrin, avec des PNJs bourrins et tous les Démons étaient des bourrins.
En fait, le seul qui a bien joué à la table était mon confrère de chez Novalis. Les Démons n'ont pas arrêté de faire des conneries, et le pire c'est que je pouvais même pas les meuler parce que j'avais reçu l'ordre de pas le faire...
Jusqu'au moment où j'ai compris que ces ordres étaient bidons et que notre prétendu contact nous avait tendu une embuscade. Là, j'ai achevé les Démons blessés qui m'avaient pourri le scénar.
Bien fait.

Hélas, j'ai compris le piège trop tard, après qu'on se soit pris une section de nettoyeurs de Dominique dans la gueule qui étaient persuadés pour leur part qu'on était un groupe de rénégats... J'ai secoué un de mes collègues comme un prunier pour le faire parler, jusqu'à ce qu'il crache le morceau.

J'ai adoré la fin du scénar:
Le Novalis: Tu n'aurais pas dû tuer ces Démons tout de même, il nous ont aidés!
Moi: Je sais mais... PUTAIN CA DETEND!(Limitation: Besoin de Violence)
Le Nova: Mais pourquoi tu n'as pas tuée la fille?(Une démone qui joue le double jeu)
Moi: Charité chrétienne mon bon, charité chrétienne...
Le Nova: Je savais que tu avais un bon fond...

A noter que je n'ai plus jamais joué avec ces gens. Non pas qu'ils ne voulaient plus de moi à leur table, mais c'est moi qui ne voulait plus d'eux. Ca m'a d'ailleurs fait me fâcher avec mon amie qui m'avait invitée à cette table. Les deux Démons que j'avais buté étant respectivement son mec, et le meilleur de ses amis.

Je l'aimais bien ce Novalis, quand même, il était mou et peu réactif, et le pire c'est qu'il le faisait exprès, comme la droite française.(Je vous avais prévenu)
Reply
Quote:D'ailleurs en parlant des flics et des points de culpabilité.

J'en ai pris pas mal alors que j'ai buté Lamia en étant invisible, comment c'est possible ça ?

J'étais censé être invisible aux yeux de tous non ? même des témoins donc pas de points de culpabilité dans la tête... même si après je redeviens silhouette...
Je ne trouve pas cela normal ou logique et vous ?

A partir du moment où tu attaques, tu passes en silhouette. Donc on te voit. Donc points de culpa sur ta pomme, ça me paraît normal.
Reply
Quote:[quote author="Shasthar"]D'ailleurs en parlant des flics et des points de culpabilité.

J'en ai pris pas mal alors que j'ai buté Lamia en étant invisible, comment c'est possible ça ?

J'étais censé être invisible aux yeux de tous non ? même des témoins donc pas de points de culpabilité dans la tête... même si après je redeviens silhouette...
Je ne trouve pas cela normal ou logique et vous ?

A partir du moment où tu attaques, tu passes en silhouette. Donc on te voit. Donc points de culpa sur ta pomme, ça me paraît normal.[/quote]

Moi pas trop... Meme en sylouette, on ne peu pas/difficilement distinguer QUI il est, donc moyen les point ce culpabiliter...

(de toutes facon, kiouioui l'avait expliquer: quand une fonction est coder, il faut lui donner une liste complette des exeption, ce qui est de plus en plus dur a mesure que le jeu s'ettend, ce qui veux aussi dire que ce genre de "boulette" sera probablement monnais courante (par taper Kiouioui, pas taper!!!))
Reply
Bon à moi

On a fait une double table Ange face à Démon ... du moins seulement pour la baston finale.

On avait Kaleesha(Démons) et Machaneh(Anges) en MJs
À ma gauche, sous l'égide de la belle Kaleesha, nous avions avec leur perso sur table (et pas leurs persos d'ici) :
- Kerplunk : Haagenti
- Nergal : Belial
- moi-même : KOBAL !!! :twisted:

À ma droite, sous la verve de celui qui est quand même à gauche, j'ai nommé Machaneh le rouge, nous avions pour ennemis avec leurs persos sur table :
- ... bah en fait que des gens qui, si je ne m'abuse, ne sont pas restés ici longtemps.
Si je vous dis "boulet nancéen" "Arieh" et "Tarsus" ca ne parlera pas à tout le monde.
Si je me souviens bien : on avait un Michel, un Dominique et ... je sais plus quoi.

Le tout sur du 4e ed

Les deux scénars (un sur chaque table) ont été joués indépendament. Ce qui nous intéresse ici c'est la confrontation à la baston finale.

eh bien ... ca va, on s'en est pas trop mal sorti ... à noter qu'il y a eu TROIS APPELs de supérieurs dans la baston. Le Kobal (moi) est prudemment (lchement) resté à l'écart de toute baston même s'il avait probablement la possibilité d'esquiver tous les coups. Il s'est contenté d'essayer de plonger les différents bastonneurs dans la folie à grands coups de gag absurde. Le Michel a tranché les vikings à tours de bras (étrange mais vrai). Le Dominique a tenté un backstab sur le belial (qui a dû l'esquiver), le boulet nancéen a balancé des pouvoirs de crocell (comme quoi ...) qui ont été les seuls trucs bourrins que j'ai pu prendre dans la gueule. L'Haagenti a failli en butter deux, d'anges, ...

Au final, si Thor n'avait pas fait sa pute, et si Kronos comme Yves n'avaient pas rappelés leurs pauvres grades 0, je PENSE que cette baston aurait pu faire l'objet d'une victoire démoniaque. On avait des bons éléments et le terrain était propice. Par exemple, si le Belial avait eu des PPs pour balancer un incendit en intérieur ... c'eut été vite réglé. Mais on avait de quoi faire avec absorption de violence + gag absurde. Le Michel avait une arme bénite donc déjà un pouvoir de 'gâché'. Nan, vraiment, je la sentais bien partie cette baston ... surtout que moi j'ai fait un échec sur le Michel et des attaques sur les Vikings ou sur le mage (oui, yavait un mage ... il a pas vécu longtemps d'ailleurs). J'ai pas tapé le peuple angélique, j'ai pas retenté les gags absurdes.

Alors forcément, ct de la 4e ed, donc moins désavantagés côté démon ... mais là, c'était carrément un putain d'avantage que j'avais l'impression qu'on avait.
Reply
Quote:A partir du moment où tu attaques, tu passes en silhouette

Déjà là, je ne suis pas d'accord avec toi Nergal.
Quand tu attaques, tu es invisible sinon l'autre voit la silhouette et a la possibilité d'esquiver. En invisible il ne peut esquiver donc l'attaque s'effectue bien en étant invisible, logique ?

Ce n'est qu'ensuite que les témoins voient la victime tomber au sol et aperçoivent alors une silhouette.
Alors d'accord pour qu'ils voient une silhouette mais ils ne peuvent pas m'identifier donc les points de culpabilité devraient au moins être divisés par 2, non ?
Reply
Quote:AVIS DE RECHERCHE

On recherche, pour meurtre en série, coups et blessures graves, délits de fuite aggravés, une silouhette comme une autre qui disparait dans la minute. S'il vous arrivait d'en distinguer une près d'un meurtre, veuillez contacter le 15.

Portrait robot :
Reply
Shasthar y'a Kevlar qui t'a reconnu.......
Reply
Big Grin
Ouais parlons plus des PCs pour l'instant, ça me fâche... Big Grin
Oui, la nouvelle version fera plus gaffe aux exceptions. Et on choppera moins de PCs.
Je vais pas le redire 50000 fois : les PCs de cette version, on s'en bat la rate. Ils sont pourris, on sait. Big Grin
Je vais mettre l'affichage du détail grossier du calcul en même temps que la nouvelle version, qui est prête, pour qu'on voit ce qui déconne, dès que j'ai de nouveau accès au serveur.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 36 Guest(s)