Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
c'est bien fait la vie
Quote:(j'étais donc la seule à voir de l'ironie dans le post de Foxy ?)

(non tu n'es pas seule Lumi ... je l'avais vue aussi.)
Reply
En fait, ce que les gens savent pas, c'est qu'il a accès direct au serveur et il bidouille les jets de dés, c'est pour ça que vous arrivez jamais à le toucher ! Big Grin
Reply
(et personne n'a vu l'ironie dans le mien Sad )
Reply
J'y vois moins de l'ironie qu'une simple radicalisation de son discours. En substance, le message reste le même :wink:
Reply
Quote:(et personne n'a vu l'ironie dans le mien Sad )

(eh ... et bien maintenant que tu le dis ... oui c'est vrai :oops: )
Reply
Bon ... tant Ka etre franc : je suis content d'avoir fait faire 2 3 pages de plus à ce theard qui à l'avantage de crever l'abces :wink: .

Quote:si une mini-campagne est prévue pour UN démon et quelques serviteurs de Jean-Luc, appeler ses amis Michel à la rescousse c'est absolument scandaleux.

Oui ... en effet ... mais presenté dans la foulé de la campagne précédente (je me demande toujours d'ailleurs si il y a un lien ...) j'avait pas reelement percuté le 3 contre un ... et ... comme j'envoi des message à l'administration angélique tous les jours (quasi) lui exposant nos actions et que celle-ci n'y a rien trouvé à redire ... j'étais loin de la situation :? .

Quote:Alors l'hypocrisie, que j'abhorre (il m'a semblé toujours être franc jusqu'içi, non?), me ferait dire que "tout va bien, Cadrach est parti, je galère comme un porc, y a des joueurs qui partent, mais avec le nouvel Immac, sans problèmes et sans tâches, on continue à avancer! Yeah!!".

Ma petite remarque il fallait la comprendre comme cela : "C'est pas parceque c'est un message de Kiouioui, que la situation du jeux est bancale en ce moment que je vais pas dire ce que j'ai a dire".

Quote:Il est clair que des macro-outils de supervisation aideraient, mais nous ne les avons pas. Je ne suis pas un imbécile et je ne me base pas seulement sur les critiques des gens pour faire mon jugement, je regarde aussi le fait que nous avons perdu nombre de joueurs, et parmi ceux-ci de bons joueurs RP, pour des raisons toutes particulières : parfois on se fait chier à Immac.

Oui ... et globalement je me suis plutot pas fait chié (meme franchement bien rigolé) avec les 2 campagnes precedantes. Pour la partie technique je continue de croire qu'il y a suffissament de ressources pour que cela tourne meme avec de toutes petites disponibilités (pour la petite histoire, Foxy, chez qui je suis aller manger ce WE, s'est fait remonté les bretelles par sa femme car elle trouve qu'il joue trop ... :wink: ).

Quote:Commençons par adresser le détail technique prioritaire d'aujourd'hui à savoir la correction des bugs ... on verra aprés pour le reste si les indicateurs prouvent que cela est utile.

Kiouioui, il faut au moins que Cadrach, nous donne sa vision de comment il compte laisser votre bébé (qui est sur son ordi) en pature à la plebe...
Reply
Quote:Pour la partie technique je continue de croire qu'il y a suffissament de ressources pour que cela tourne meme avec de toutes petites disponibilités (pour la petite histoire, Foxy, chez qui je suis aller manger ce WE, s'est fait remonté les bretelles par sa femme car elle trouve qu'il joue trop ... :wink: ).
Ca Zardoz, t'était pas obligé de le dire cela concerne ma vie personnelle.

Maintenant les démons vont être encore plus verts d'apprendre que j'ai laissé mon fils de 4 ans et demi cliquer sur mon portable et tuer le démon de Malphas de grade 2 Kelbordel qui devait réver éveillé en pensant que j'allais pas me le faire comme un trophée. ;-)
Reply
bon ... on arrête de se bouffer le nez ? :wink:
Reply
Je suis super vert... *regarde ses ongles* Tu sais, moi j'ai un grade 3 de Michel sur mon tableau de chasse... (pour faire dans le même genre Smile )
Reply
Foxy, si tu relis bien ce que j'ai écris, tu verras que j'ai signalé que ton post laissait croire que tu jouais les "m'as-tu vu" et je trouve très moyen que tu te permettes d'affirmer ça comme ça après presqu'une heure de discussion sur IRC où on a tous passé notre temps à te dire que non, y'a pas de problème et que c'est normal que tu casses du démon facilement (surtout maintenant qu'on m'a expliqué comment les skate c'est du grand nawak trop abusé - on va tous s'y mettre c'est clair). C'est la manière dont tu as posté qui faisait ressentir cela et les réactions à ton dernier post confirme ce que je viens de re-écrire.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 22 Guest(s)