Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La suite du jeu
Pourquoi vous parlez du jeux au passé ?
Cad et Koui ont créé un jeux terrible.
Maintenant qu'ils se retirent, à nous de prendre la releve!
Montront nous digne du travail qu'ils ont fait!

Bonne chance dans la vie, Cad, en esperant que tu n'as pas choisit trop tard...
Reply
Merci Cadrach pour la tonne de travail que tu as abattu. Toi et kiouioui, vous avez développé un jeu vraiment magnifique dont vous pouvez être fières. Je ne pensais pas que des ETI étaient capables de faire quelque chose d’aussi bien :lol: Bravo. Bonne chance avec ta copine et bonne continuation.
Reply
Tu as raison namo_666! Mais désolé je suis pas bon en programmation Sad
Reply
Je ne vais pas être original ...

Merci Cad', je souhaite que tout s'arrange pour toi.
Reply
Bah, pareil que tout le monde...
Merci pour tout ce que tu as fait pour ce jeu, et pour les joueurs et que tout s'arrange pour toi et aille bien.
Reply
Je me joins à la complainte des autres joueurs pour souhaiter "bon vent" à Cadrach. J'avais encore quelques bugs en réserve pour lui... je me les garde au chaud pour les futurs développeurs qui reprendraient le flambeau ;-)

Je prends beaucoup de plaisir à jouer à INS régulièrement grâce aux talents de nos 2 chers fondateurs (on t'oublie pas Kioui). Qu'ils en soient ici remerciés.
Reply
Bon bah comme les autres hein :

CADRAAAAACH ON T'AAAAAAAAAAAAAAAAAIME !!! :wink:

Ah oui Kiouioui aussi on l'aime bein mais lui il est pas encore partie alors on lui dit pas trop sinon il va prendre la grosse tete :roll:

Plus serieusement rattrape le coup avec ta douce et bonne continuation IRL :wink:
Reply
Bonne continuation IRL , j'espere que cela vas s'arranger pour toi.
Et merci pour le jeux.
Reply
Bon allez, on arrétte de pleurer, s'agit désormais de se remonter les manches et trouver une équipe de dev motivés (j'ai jamais capté comment a deux seulement il avait reussit a faire tout ca sans péter un cable)!
Alors déjà y'a t'il des geeks (des vrais, ceux sans vie sociale et petite amie, juste leur bol de bolino et leur mug jamais lavé :wink: ) dans la salle?
Sinon faudrait demander a des personnes qui ont des liens dans le milieu (je pense notament a Vys dungeonMaster de Mounty Hall qui au fil des années a réussit a réunir une petite équipe de devs pour son jeux et qui pourrait nous tuyauter sur comment s'y prendre, voir nous filer deux/trois adresse).
Contacter Asmodée qui, même si ils ne sont pas franchement connut pour être de grands samaritains, pourrait peut être nous orienter en échange d'une pub un peu plus marqué (aprés tout c'est eux qui édite le jeux actuellement et si ca peut sauver le projet).
Contacter Croc aussi qui devrait bien connaitre quelque félé du cerveau prêt a n'importe quoi pour un trip INS-MV!

Bref il faut se bouger le cul et arretter de chouiner sinon on risque de voir le beau jouet de Cad et Kiouioui disparaitre (imaginé un peu le traumatisme? En plus de perdre sa nana il verrait disparaitre son bébé!)
Perso je trouve que se serait une belle preuve de solidarité que de se démener pour continuer l'aventure...

Je suis une bite en info, incapable de faire fonctionner un ordi, mais j'ai en mémoire les adresses des personnes et entité (et oui Croc n'est pas vraiment un être humain Wink ) cité plus haut. Qui plus est je suis motivé par ce jeu et ca me ferait chier de le voir passer aux oubliettes, so, si il y a besoin de qlq pour motivé les troupes je suis votre homme!
Reply
*Lève la main doucement.*

C'est que hum j'ai pas de copine, j'ai des amis (surtout amie ^^) et j'étudie en info et j'entre dans la catégorie Bol donc Geek ou comme on dit ici nerdZ! MAIS et oui y'a un mais, on est pas rendu à apprendre la prog pour web, pour l'instant on apprend du beau et con Java et hum je connais Visual Basic 6.0 (faut commencer quelque parts non ? :roll: ) un ti-peu de .Net

C'est la session prochaine qu'on commence la Programmation Web et ça j'ai hâte!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 15 Guest(s)