Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La suite du jeu
J'ouvre le poste pour que la discussion continue ici :wink:
Reply
Je vais donc commencer par remercier Cadrach pour le temps qu'il a consacré au site et à nous .
Puis maintenant les reproches , putain mais tu vas aller me courir apres cette fille et tu t'arranges pour qu'elle comprenne enfin ... tu sais quoi !

Sincerement j'esperes que tout va s'arranger pour toi , et que le soleil baigne ta vie dans un bonheur angélique . :twisted:

Je croise les doigts .

Arkhom qui se mêle de ce qui ne le regarde pas . :?
Reply
Juste un petit message pour remercier Cad, et pour lui tirer mon chapeau, le jeu est super (mais oui Koui, ce remerciement est aussi pour toi :wink: ).
Une page se tourne, espérons que ça ne mettra pas le jeu en péril.
C'est vrai qu'il ne faut pas oublier qu'en dehors du jeu, la vie continue IRL, je te souhaite tout le bonheur que tu mérite Cad. J'éspère quand même qu'on te reverra de temps en temps.
Reply
je tiens ersonellement a remecier Cadrach et Kiouioui d'avoir osé créer un jeu php de INS/MV Big Grin (parceque c'est un projet long et pas évident)
et j'espére que le jeu continuera de tourner Smile .

la question est : mais qui va remplacer Cadrach :?: esceque Kioui va reprendre la programmation :roll: :?:

autre détail, sans ce jeu, je n'aurai jamais put approfondir et découvrir le vrai RP, je remercie les personnes qui m'ont aidé a développer mon (même si ça a pas été facile au début...)

perso, faut que le jeu continue :twisted:
Reply
Bon, on peut pas répondre au message de Cad, mais je le remercie ainsi que Kiouioui pour les bons moments passés sur ce jeu.

Malheureusement, je ne peux contribuer à la succession par manque de temps. Sinon, ça aurait été avec plaisir.

J'espère que tout s'arrangera, et surtout IRL en priorité.

Avec tous mes encouragements

Vik
Reply
RL first en effet, je souhaite de tout coeur que les choses s'arrangent pour toi Cadrach. On doit te remercier pour le temps que tu nous a consacré, merci encore.
Reply
Oui, merci pour ta patience et pour la façon dont tu t'es investi pour développer et améliorer Ins-Mv.net. Je me joins aux autres, j'espère sincèrement que ça va s'arranger pour toi.
Reply
Merci pour tous ce que tu as fait Cad, mais si tu lit ce post, je tient à ce que tu sache que tu n'a pas à t'excuser, au contraire, Nous savons tous (enfin j'espere) que l'IRL est plus important que tout.
Bonne route!
Reply
Knif Knif pour toi cad... j'espère que tu la rattrappera, pour toi Smile
Pis merci pour ins, c'était bien marrant, on a tous bien rigolé (je fais volontairement abstraction des engueulades, hein).

Bref, life goes on, net will crash. Smile
Reply
Tout d'abord Cad rattrape la femme de ta vie et j'espère sincèrement que tout va ce replacer! Je sais que cela peut parraître bizarre mais si tu as besoin d'aide ou de quelque chose on peut t'aider car c'est le moins qu'on puisse faire!

Je voulais aussi te remercier Cadrach et Kiouioui pour m'avoir fait découvrir ce jeu plaisant. Merci pour votre temps, votre patience énorme (surtout avec Magnus :roll: ). Je connaissais le RP sur table mais jamais connu sur un jeu de rôle à l'ordinateur. Bravo encore une fois!

Bonne chance Cadrach pour ta femme et encore merçi!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)