Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Culpabilité, PP, familier!
On peut être un Kronos, ne pas projeter et s'amuser (j'ai projeté deux personnes seulement depuis que je joue, pour ma part)
Reply
Ben perso je projette pas tant que ca :p

Mais je m'amuse quand meme, je te rassure :lol:
Reply
Bonjour euh moi je suis de chez Maplphas et....

"Bouhou ! Tarlouze !!!"

Vos gueules !

je disais donc euh... alors euh.. je suis mort trois fois et.. depuis que je sers plus michel j'ai arrete de tuer.
Si, si; ca fait vachement longtemps maintenant t je le vis assez bien.
ALors franchement je vous conseil de tenir le cap, et euh.. rejoignez dans le cap de la non violence quoi :lol:
Reply
Bonjour, je suis un protecteur, un bon gars de Jean Luc, célibataire, pas d'enfant, médecin et artilleur de formation. J'ai ...

J'ai manqué de torturer quelqu'un ya pas moins de deux semaines. Ca a été dur de m'en sortir. Tout allait mal à ce moment là et, j'ai paniqué, enfin pas plus que d'habitude. J'ai réussi à retrouver le juste chemin et ... me voilà !

Je mets un pied devant l'autre, j'y vais progressivement, je vais essayer de soigner quelqu'un la semaine prochaine, puis deux la semaine d'après, pour me remettre dans le bain, en somme.
J'ai arrêté de toucher à mon flingue. Je m'emportais trop facilement et j'oubliais de parlementer d'abord. Je l'ai mis respectueusement dans son coffret, soigneusement, je ne l'ouvrirai qu'en Juillet prochain, au moins pour le 14 Juillet. 'Faut savoir qu'avant que je décide d'arrêter, je portais sur moi quatre armes à feu et deux centaines de munitions.

*Il se masse les mains et frotte ses doigts entre eux. Il force, il transpire*

C'... c'était vraiment dur à cette époque. J'ai vu un type ramper dans son sang ... j'ai refusé de l'aider ... Je serrais mon poing sur mon arme pour tenir la pression.

M'enfin je suis là et je m'en suis sorti. Je dis bonjour aux démons en les saluant de la main et ils me mettent quelques baffes sympathiques pour célèbrer notre bonne entente. Ca va mieux, j'ai arrêté ! Les choses vont mieux !

Merci !
Rejoignez vous aussi le camp de la non violence ... c'est vrai quoi : il faut que les violents s'affirment sexuellement et virilement sur vous en vous massacrant, pensez à eux. Ils ont besoin de gens comme vous !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 24 Guest(s)