Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Culpabilité, PP, familier!
Quote:Et pour ceux qui séduisent pas et sont des vrais tarlouzes en baston, il leur reste quoi ?

Et pis j'peux meme pas courir, je sais pas fait non plus...
Il reste la médecine et la protection de tes amis démons comme pour mes amis serviteurs de Jean-Luc qui le font très bien parmi les anges.

Si tu n'es pas bon non plus en Médecine, je crois qu'il te reste plus que le suicide, démon de la loose ;-)
Reply
Ou t'attends que Valefor soit implémenté, tu boostes ta discrétion/crochetage/manipulation et tu changes de supérieur Big Grin
Reply
Quote:pas besoin de lui, sat a lui tout seul fout autant la merde qu'une horde de demons sans foi ni loi.

Il n'y a jamais trop de chaos...
Reply
J'ai une seule carte... mais elle est bien cachée.
Et quand je la sors, en général ca fait tout drôle au gars en face Big Grin
Reply
Quote:Il n'y a jamais trop de chaos...

Le mal doit etre fait de maniere ordonnée! Ce n'est qu'ainsi que Satan gagnera le grand jeu!
Si Sire Andromalius t'endendait...
Reply
Quote:J'ai une seule carte... mais elle est bien cachée.

Tien encore une serviteur de Kronos...
Reply
Quote:J'ai une seule carte... mais elle est bien cachée.
Mouais, jouer juste avec "Projection temporelle", ça doit être assez peu passionnant tes actions pendant tes DLA :-(
Reply
Quote:[quote author="RequiemForADream"]J'ai une seule carte... mais elle est bien cachée.
Mouais, jouer juste avec "Projection temporelle", ça doit être assez peu passionnant tes actions pendant tes DLA :-([/quote]

En même temps, y'a pas que le combat, dans la vie :wink:
Et certains autres pouvoirs de la table de Kronos sont très chouettes. Déplacement temporel, régénération, y'a de quoi s'amuser aussi avec ça
Et bon, avoir un pouvoir qu'on peut utiliser très rarement mais efficace, c'est assez sympa aussi, et si t'as un rp pas trop mal à coté, tu peux t'amuser beaucoup.
Reply
Dépêche de l'association des joueurs non-bourrins

Aux dernières nouvelles, un serviteur de Kronos n'est pas seulement bon à projeter temporellement des gens. Aux dernières nouvelles, il y a autre chose à faire à Immac que de fragger d'autres joueurs. Aux dernières nouvelles, nos rangs ne font que croître et nous en sommes ravis. :wink:
Reply
Quote:Aux dernières nouvelles, un serviteur de Kronos n'est pas seulement bon à projeter temporellement des gens. Aux dernières nouvelles, il y a autre chose à faire à Immac que de fragger d'autres joueurs. Aux dernières nouvelles, nos rangs ne font que croître et nous en sommes ravis.

Ah bon ? Ils servent à quoi sinon ? :twisted:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 19 Guest(s)