Threads: 133
Oy!
Ben tu sais pour l'instant je maudis déjà ma médiocrité pour plein d'autres trucs alors... :?
Petit démon deviendra grand...
(et fort, et puissant, et Maître en Armes Lourdes et là ça va chier.... :twisted: )
Threads: 53
Quote:(et fort, et puissant, et Maître en Armes Lourdes et là ça va chier.... :twisted: )
Alors on va rire :twisted: parce que tu seras bien le seul à avoir trouver une arme lourde à Immac...
Threads: 172
Nergal s'approche de Malback, portant un gros paquet enveloppé dans du papier cadeau.
Tiens mon petit, un lance-roquettes maudit.
Threads: 36
Walt Disney...
KaleeSha manque de s'étouffer.
Je pense qu'il va falloir que nous ayons un entretien toi et moi, que je t'explique certaines choses.
Threads: 145
Si si c'ets vrai maintenant je me rapelle
Voila a qui tu me fait penser Kal : la biche dans Bambi
La gnome reste reveuse un moment
Si les grands yeux aux long cils et les oeillades .. mes premiers fantasmes :oops:
avant que je ne m'apercoive que j'etais une gnome :?
Threads: 9
Et pour ceux qui séduisent pas et sont des vrais tarlouzes en baston, il leur reste quoi ?
Et pis j'peux meme pas courir, je sais pas fait non plus...
Alors....
Requiem
qui essaie de bien cacher son jeu :twisted:
Threads: 145
Quote:Et pour ceux qui séduisent pas et sont des vrais tarlouzes en baston, il leur reste quoi ?
et ben il ne leur reste plus qu'a aller chez Bifrons !
Threads: 9
Aaaah... chuis pas chez Bifron non plus :roll:
Threads: 79
T'as vraiment rien pour toi... Losser va !
Sinon, dernier recours, tu demandes ta mutation chez Malphas et tu fous la merde autant que tu peux... :twisted:
Threads: 29
pas besoin de lui, sat a lui tout seul fout autant la merde qu'une horde de demons sans foi ni loi. :lol:
Archiviste et Chroniqueur fou.