Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Culpabilité, PP, familier!
#11
En faite le talent Tactique est lié aux groupes et le talent Strategie aux séctions .
Donc si il y a un bon tacticien c'est lui qui doit crée le groupe , par contre le stratege digne de Sun tzu crée quant à lui la section .
Reply
#12
Le nombre de personnes dans une section dépend du talent en stratégie du leader (à +3 c illimité) mais la taille d'un groupe est limitée à 5 persos, quelque soit le talent de tactique du leader.
Reply
#13
En revanche plus le niveau de tactique est eleve et plus on a de bonus quand on combat en groupe :wink:
Reply
#14
Quote:En revanche plus le niveau de tactique est eleve et plus on a de bonus quand on combat en groupe :wink:
Non, ce n'est pas exactement ça : plus le talent en Tactique est élevé, plus la zone de Tactique est importante. Tous les membres du groupe dans la zone de tactique disposent d'un bonus à l'attaque égal au nombre de membres du groupe dans la zone.

Ex : leader avec 2 en talent Tactique alors tous les membres du groupe dans les 2 cases autour du leader auront des bonus à l'attaque (taille de la zone Tactique = valeur du talent Tactique).
Reply
#15
Aaaaah,ben enfin une réponse claire, nette et précise comme le poing de Bruce Lee!

Merci Crow pour ton intervention, que mille pétales de roses parsèment ton chemin, que ta barbe blanchisse pour les 666 années à venir (si tu as une barbe, sinon tu peux remplacer par "moustache", "cheveux" ou "poils de cul") et que tes enfants soient heureux pour les 13 prochaines générations, même en cas de victoire de Sarko en 2007...
Reply
#16
hummmm... tu m'as l'air démon toi, je me trompe ? :lol:

Bienvenue à toi mon petit...
Reply
#17
Il me cherche lui... Je vais lui défoncer la rate, ça va pas traîner... :twisted:
Reply
#18
Ben merde, Crow...

On essaie de prendre sur soi, de mettre ses penchants démoniaques de coté (oui, je suis un démon, et alors? on est à ins/mv, non?), d'être plus "sympa" et d'user de formules de politesse peu courantes, ce qui entre nous dénote l'effort qui a été fait de ne point passer pour un rustre, un goujat ou (pire) un malotru d'enculé de diantre. D'autres se seraient contentés de "merci" et encore, pour ceux qui auraient répondu quelque chose.

Eh bien non Mesdames et Messieurs, moi, Démon aux ordres du Puissant Baal, je répond GENTIMENT !!! que vous le vouliez ou non, oui, je fais cet effort citoyen car le monde n'est pas une marchandise et que je pense que la vie en communauté sur un espace (même virtuel) restreint induit une certaine conception d'une territorialité non pas acquise mais ressentie, ce qui de part le contexte alternatif des temporalités d'echange qui sont les notres , nécéssite fatalement un effort pratique, une modification de l'habitus (et par là même de la Praxis chère à Bourdieu) et des comportements qui font que si tu ne respecte pas ce que je suis, au moins tu peux interagir "vectoriellement" dans l'espace matriciel avec ce que je représente.

Et ça, tu peux rien dire contre, d'abord.

Ensuite, il est vrai, comme le soutient à juste titre K. Marx, que le fait que tu uses de l'antagonisme qui nous oppose comme d'une raison de ne pas prendre en considération cette praxis - à laquelle je faisait allusion plus haut - au lieu de le considérer comme une "verhältnis" de remettre en cause tes habitus à toi, oui, toi dont la Sapience semble si grande que tu te permets de déconsidérer la moindre génèse (la fameuse "Enstehungsgeschichte" de Weber) de preuve de bonne volonté de tentative de socialisation de ma part, ce fait donc dénote de ta part une vision manichéenne et (excuse moi du peu) totalement rétrograde des relations Bien/Mal...

En effet le Bien et le Mal n'existent pas en tant que tels, ce ne sont que des entités subjectives, en rien autopoïétiques ; arrête moi si je dis une bêtise, mais ce n'est qu'à travers l'experience, et la Praxis (toujours elle) que l'on se crée des hybrides de plus en plus complexes de Bien et de Mal, desquelles découle une idée propre de la justice, individualisée, chargée de répandre dans tes neurones le virus de la Conscience. Et c'est là que tu m'étonnes, quelque part, Crow. Je pensais que votre Dieu (qui n'est pas le mien) était Amour, Compréhension et tout ce genre de choses...

Alors, non, je n'ai pas envie que tu m'éclate la rate (je n'en ai qu'une et j'y tiens) mais si tu veux faire ça dans les règles, mes témoins t'attendrons chez toi demain à l'aube. Bien entendu, si à la place tu tiens à me faire des excuses, je les accepterais avec une satisfaction non feinte.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de croire, etc.... etc... bla bla bla salutations distinguées.
Reply
#19
Houla,en voila un dont l'arrivée à Immac ne passe pas inaperçue.

Et en plus, à peine arrivé, il réussit à se mettre Shathar sur le dos (rien que de plus normal pour un démon que d'avoir le serviteur de Michel le plus gradé aux basques) mais aussi Crow, qui est pourtant lui aussi un démon mais risque de lui apprendre ce qu'est une personne d'expérience, rien que pour avoir pris la tête à tout le monde avec ses praxis et habitus ;-)
Reply
#20
Comme quoi... on a beau faire de la philo, palabrer, argumenter et soigner sa diction, mais en pratique, on ne reconnait meme pas les demons qui nous entoure... c'est bien des theoriciens va !!! Sacre Baal... il va avoir du mal avec celui la !

Cela dit tres cher, Bienvenue !!
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 32 Guest(s)