Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
limitations et tuerie
La ponctuation et le style lucita c est pour les branleurs d' andromalius.
:twisted:
Reply
j nsi po sur ke soi agrble lir comm ca, lors po un min resp ec ecr corrct !

Merci :wink:
Archiviste et Chroniqueur fou.
Reply
Quote:La ponctuation et le style lucita c est pour les branleurs d' andromalius.
:twisted:

Tu peux... répéter ?

Nergal dégaine son katana avec un sourire inquiétant.
Reply
J'offre à qui veut un accès sur le forum de mon jeu-tout-pourri, vous ressortirez de là tout à fait capable de comprendre un texte affreusement mutilé Big Grin
Reply
Moi j'aime bien ceux qui prennent pas trop la peine de lire les régles, viennent hurler au scandale sur un forum, le tout dans un gros paté sans aération ni ponctuation et qui aprés essaie de faire de l'humour vexant.

Ah et aussi, j'adore ton avatar, ça nous rappele Démange.

PS: Tu vois, c'est pas dur d'être désagréable et vexant.
Reply
lol thémis grace à des boulets comme moi et à mon "humour vexant" ta des trucs a dire
( desole pour le dérangement) :?
Reply
Keep cool les gars...

Sinon je vous mutille tous, autant que vous êtes Big Grin
Reply
Moi j'aime bien le pâté... mais sans aération c'est vrai que ça doit moins le faire :mrgreen:

A ma décharge, je n'avais pas fait de vanne pourrie depuis déjà quelques temps. Pas assez? Ok, je Arrow
Reply
hihihi ah bah oui c'est vrai ça... Tes vannes elles sont où ( A part DCK )
Reply
J'sais pas comment vous faites, moi j'vois pas de message mal écrit sur ce forum ...

Hein ? Korkal ? c'qui çaaaaaaa ?

LUMINAAAAAAAAAAA ?!
Lumina, oh ma belle Lumina, pourquoi j'vois pas les messages qui sont mal écrit hein ? hein ? hein ?

Nan, mais sérieux ... Chi ti plait que c'est Kavryelh le roi du boulet #ins-mv qui te le demande, korkalounet mon très cher que j'aime et que j'adore que toi aussi tu partages l'iiiiiimmmmeeennnse plaisir de pouvoir taper ta prose sur ce maaagggniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifique forum, yé té chouplie mon chel' pourrais-tu éviter d'écrire mal ? Non parce que, j'adore comprendre ce que je lis dès la première lecture, et surtout lire vite, et j'entend par là que j'aimerai assez que tu fasses une chouya d'effort avec ton tas d'neurones et ton poil dans la main pour coller tout plein de " ' " et de " , " et de " : " et tout et tout qu'on appelle ces bestiaux des machins de ponctuations.

Enfin bon, c'toi qui voit s'tu veux qu'on soit pote ^_^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 22 Guest(s)