03-21-2005, 08:41 PM
limitations et tuerie
|
03-21-2005, 09:07 PM
Quote:certes il fallait me l expliquer parce que c etait pas assez clair ^^ comment je pouver savoir c etait un civil moi heu un pnj je pensai que les pnj ne volés pas donc que c etait un personnage joueur ( sa doit être pour ça sa femme a gueler et a courru au commisariat) (quelle idée de piquer aussi ac sa femme) Et maintenant la ponctutation : . ? , ... . , . , . Désolé, il fallait que je la fasse celle-là. :wink:
03-21-2005, 09:19 PM
Héhé :lol:
03-21-2005, 09:29 PM
Hummm , elle est sympa la nouvelle andrealphus ^^ j'irais bien faire un petit tour avec ^^
03-21-2005, 09:34 PM
Quote:Quote:Waaa comment ça se fait que pour juste un c****** d’innocent qui a essayé de me voler alors moi forcément je lui fous une claque enfin une ptite attaque quoi et je le retrouve mort ... franchement c est abusé me foutre 340 pt de culpabilité ... Quote:Certes. Il fallait me l’expliquer parce que c'était pas assez clair. ^^ Comment je pouvais savoir c'était un civil, moi? heu un pnj... je pensai que les pnj ne volaient pas donc que c’était un personnage joueur. ( Ca doit être pour ça sa femme a gueulé et a couru au commissariat) (Quelle idée de piquer aussi avec sa femme) (je crois que la c'est déjà plus compréhensible, mais c'est vite fait j'ai du en oublier. Je suis pas hyper douée en traduction, alors j'ai laissé tel quel dans le doute à certains endroit niveau ponctuaction. Edit : le but est surtout qu'on lise le post, et les fautes que j'ai laissé gênent moins que celles d'avant, non ?
03-21-2005, 09:47 PM
Et l'orthographe Lumi, hm ? On oublie l'orthographe elle-même ?
Au hasard : "un collègue qui essayer ".
03-21-2005, 10:06 PM
Judas, aucun problème... c'est parfaitement envisageable.
Sort un lourd formulaire en trois exemplaires avec un sourire à se damner. Juste une petite signature juste à la fin. Oh, et inutile de lire les petits caractères tout en bas... :wink: Lumina, joli travail. Allez, je tente de paufiner : Quote:Certes, une telle explication se révèle providencielle pour lever le voile sur cette obscure affaire. Comment ça "abusé"?
03-21-2005, 11:04 PM
Met sa main fermement sur le dossier en 3 exemplaires
- Hum tres chere, je me ferais un plaisir de tout signer , mais malheureusement, mon ame est déja voué a Satan ...Par contre, si tu aime tellement sentir quelqu'un qui se fait torturer sous tes griffes, je peux te laisser avec mon double, il ne connait pas tout les délices de la chair... - De quoi? on parle de moi la ?
03-22-2005, 08:53 AM
C'est fini oui? Bande de trolleurs invétérés, magnats de l'orthographe à deux sous d'Immac.
Juste pour dire que les PCs vont être revus à la baisse, donc ça sert à rien de venir critiquer leur valeur maintenant. Leur calcul est un peu plus complexe que ce qu'en a dit Neko, mais dans les grandes lignes c'est ça et on a pas envie de vous en dire plus. On vous fera un topo complet du truc quand ça sortira. Il faut d'abord que j'aille chez Cadrach lui expliquer et lui transmettre mes sources. Vouala vou pouvé reprandre vôtr activitée normal.
03-22-2005, 09:21 AM
(cette blague est copyrightée, Lucita )
|
« Next Oldest | Next Newest »
|
Users browsing this thread: 9 Guest(s)