Threads: 76
Non
Le mappage, avec des bâtiments, des étages et tout et tout, permettra de réduire l'aspect "évènement en plein dans la rue". De plus l'idée c'est plus de limiter les évènements qu'on fait devant 50 personnes, pas ceux qu'on fait en petit comité. Le nombres de témoins joue donc beaucoup dans le calcul des sanctions.
Donc si tu balance un jet d'acide devant 5 personnes, dont 2 potes, tu sera pas beaucoup inquiété, t'en fais pas.
Threads: 70
ouahhh ca va etre pousser a ce point la :| j'en revient po
hock:
Threads: 36
Bon alors voici ma petite méthode très efficace je dois dire...
Tu fais le nettoyage (physiquement) d'une petite ruelle.
Tu attire ta cible en la loupant (colonne a +5)
Tu plop ta cible
Tu refais le nettoyage au cas ou...
Le boss dit toujours: "Pas de témoins, pas de pb!" :twisted:
Threads: 53
Quote:ouahhh ca va etre pousser a ce point la :| j'en revient po hock:
Toi Judas, en tout cas il va y avoir des témoins pour ta disparition quand on t'aura retrouvé ;-)
Threads: 70
C'est déja en cours ^^ A mon avis tu aura vite l'info de ma position au café
ET crois moi, y a du monde dans les parages
Threads: 23
Tiens, un petit Up pour direque ça serait chouette de trouver un moyen de rendre plus discret les zombies, momies, et autres familiers démoniques pas discret avec l'arrivée des flics.
Pas que ça soit automatique mais comme dit plus haut que le nom serve à quelque chose et qu'on puisse les "déguiser" en humains normaux
Threads: 3
Et si on fait le ménage de tous les témoins on est a peu près tranquille?
Mais par contre, dans le cas d'un assassinat d'un PJ par exemple.. Ca veut dire que les deux (autant l'attaquant que le défenseur) vont vraiment galéré... Non?
hock: