Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
familliers et principe de discretion.
J'ai comme l'impression qu'il ya des familiers dans les rues, squellette, zombies...
C'est moi, ou.... tout le monde s'en fout ?
Reply
A Immac, c'est tous les jours Mardi Gras. Youhouuuuuuuuuuuuuu!!!
Kiouioui danse dans la rue avec une plume dans le cul.
Tu tu tu... tu tu tu tu...
Tu tu tu... tu tu tu tu...
Reply
Dans le même genre : à quoi ça sert de nommer ce genre de famillier ? Vu que le nom sert à rien.. C'est marqué Zombie (par exemple) si on clique dessus.. Or les goules et zombies ont quand même l'air à peu près humain. On pourrait pas remplacer le "Zombie" par le nom et laisser la description tel quel ? Elle servirait ainsi à les démasquer, mais ça serait pas automatique
Reply
Et de la meme facon, combattre un ange en pleine rue a coupe griffe et de jet d'acide et le defunt disparait en cendre ou dans des plume de cygne.
Tout le monde s'en fout aussi ? (C'est pour le cinema ?)
Ce que je veux dire, c'est pas de notions d'utilisation de pouvoir en publique ?
Reply
Quote:Dans le même genre : à quoi ça sert de nommer ce genre de famillier ? Vu que le nom sert à rien.. C'est marqué Zombie (par exemple) si on clique dessus.. Or les goules et zombies ont quand même l'air à peu près humain. On pourrait pas remplacer le "Zombie" par le nom et laisser la description tel quel ? Elle servirait ainsi à les démasquer, mais ça serait pas automatique
Note qu'un squelette dans la rue, tu as du mal a le louper... Wink
Reply
Mouip mouip mouip.
Ce sont des choses évidentes qui ne sont pas encore gérées. Avec l'apparition des PCs (Points de Culpabilité) et des PDSs (Points de Surnaturel), on mettra en place des moyens humains et surnaturels qui vous pousseront à être plus discrets. En attendant, faites vous plaisir :wink:

A ce moment-là, on cachera un peu les zombies/goules et autres cochonneries. En attendant, pensez bien que vous êtes des créatures surnaturelles qui savent que les goules existent. Et c'est votre vue qui s'affiche. Si vous voyiez la vue de Robert Lepleu, humain de 30 ans, ça donnerait :
Quote:+ un homme qui semble avoir trop bu hier et qui marche pas droit, putain il va me gerber dessus ce con, pourquoi il tend les bras vers moi?!
+ un cracheur de feu, mais c'est pas le carnaval, qu'est-ce qu'il fout là?
+ oh un junkie dégénéré! Vraiment les jeunes c'est n'importe quoi...
au lieu de
Quote:+ un zombie
+ un Bélial
+ un mec avec une limitation "yeux rouges" et "cheveux violets"
Reply
Quote:[quote author="Lumina"]Dans le même genre : à quoi ça sert de nommer ce genre de famillier ? Vu que le nom sert à rien.. C'est marqué Zombie (par exemple) si on clique dessus.. Or les goules et zombies ont quand même l'air à peu près humain. On pourrait pas remplacer le "Zombie" par le nom et laisser la description tel quel ? Elle servirait ainsi à les démasquer, mais ça serait pas automatique
Note qu'un squelette dans la rue, tu as du mal a le louper... Wink[/quote]

Héhé, c'est bien pour ça que je parlais pas des squelettes :p
Reply
Quote:+ un cracheur de feu, mais c'est pas le carnaval, qu'est-ce qu'il fout là?
Note qu'un mec qui crache du feu sur un autre et qui brûle une bagnole, ça n'a rien d'un carnaval Big Grin

Concernant les morts-vivants, en principe, même s'ils se décomposent et n'avancent pas vite, avec les fringues appropriées, ils peuvent se masquer.
Reply
Mais c'est une bonne question qui est posee: les pouvoirs d'attaques "visibles" deviendront ils inutiles? Parceque a Immac, pas de ruelles sombres, pas d'endroit tranquille... Les humains sont PARTOUT! Confusedhock: Et quand bien meme cela existait, cela ne me parait pas jouable d'entrainer qqun dans un coin sombre dans ce jeu: ca prendrait trop de temps et trop la tete a tout le monde... D'autant plus que certains pouvoirs sont tres longs a sortir puis rentrer (comment ca j'ai queue?)
Donc: les pouvoir visuels sont ils destines aux oubliettes?
Reply
Il est clair que les pouvoirs visuels sont pénibles à gérer.
Comme on est SDF, quelqu'un ne peut pas se pointer chez nous pour nous péter la tête discrètement.

Faut-il créer une section de Men In Black ?
Blandine arrive bientôt pour laver les cerveaux ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)