Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gilet pare balles
Merci pour ces précisions Neko et Nergal. Comme ça, tout est clair et je sais précisèment comment sont utilisés mes protections :-)

PS : Neko, c'est pas des parenthèses qu'il faut ajouter à la formule de Carankhen, c'est un test logique ;-)
Reply
Ouais enfin c'est juste une addition, les parenthèses... bof quoi.

Suffit de juste de comprendre qu'il n'y a pas de RU car pas de jet sur une armure, donc pas de risque d'échec, donc l'armure est toujours comptée.
Reply
Quote:Ouais enfin c'est juste une addition, les parenthèses... bof quoi.

Suffit de juste de comprendre qu'il n'y a pas de RU car pas de jet sur une armure, donc pas de risque d'échec, donc l'armure est toujours comptée.
Désolé d'être pointilleux Carankhen : j'aime bien les formules mathématiques justes quand elles sont utilisées.

Ca doit être ma personnalité d'ingénieur en informatique qui ressort (et celle de prof de maths de Pierrot) ;-)
Reply
Ingénieuuuuuuuuuuuuuuur Infooooooooormaticien Foxy c'est un ingéééééééééénieuuuuuuuur infoooooooooooooooooormaticieeeeeeeeeeen

halala les geeks!!
Reply
il aimeuh les ordinnnateureeuuhhhh

wibndows quatreuhvindizouuuiittttteee...
Reply
Je recherche un homme,
Un chien, une vache, une tourterelle, un pigeon,
Un arbre, une bureau, un bureau, un ordinateur, car je suis...
Reply
Quote:il aimeuh les ordinnnateureeuuhhhh

wibndows quatreuhvindizouuuiittttteee...
Crow, tu as de la chance d'être du même bord que moi sinon je t'aurais trouvé pour te faire manger un carton de 100 CD siglés M$ jusqu'à ce que tu en crèves :twisted:

Comme tout bon informaticien geek, je conspue cette vilaine société et ses logiciels.
Reply
un bucheron?

Heuuu j'ai bon?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)