Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
missions
J'avais tenté une approche RP du pb avec un syndicat demandant plus de travail mais ca n'a pas marché... Si les démons s'y mettaient peut-être ? :oops:
Reply
on pourrait faire des nouvelles mission comme :

pour les démons:
-ils doivent déposer X mégots dans un périmètre défini.
Pour les anges :
- ils doivent rammasser X mégots dans un des périmètre définisable au-dessus.

Je sais que sait un peu Moche envers les anges mais je voit mal des anges déguelasser une ville. En plus sa ferait comme un métier pour les anges. (Eboueur) :lol:
Reply
En même temps déposer des mégots... t'as pas plus inutile ?

Coller des chewing-gums sous les bancs peut-être ? Oh comme ce serait méchant... démoniaque, c'est sûr.
Et après, on ira voler des bonbons à des enfants, quoiqu'au moins ça importera à quelqu'un, c'est peut-être excessif. :p
Reply
Moi je prefere voler les nains de jardins ....
:twisted:
Reply
Quote:*BLAM* *BLAM*

"RAMASSE TON MÉGOT CONNARD !!

:evil:

Ca va nous rendre parano -_-
Reply
En même temps, ça ne serait pas mal non plus si on touchaient nos PS quand on réussi des missions, parce queterminer ça mission pour voir qu'elle vient d'être "annulée", ça fout un peut les boules :evil: :evil: :evil:
Reply
Moi, j'avais lancé l'idée d'une mission : "va chercher le foulard" avec deux groupes (un d'anges et un de démons) qui doivent ramener un objet particulier caché n'importe où à l'église (ou à la discothèque).

Je sais pas si c'est compliqué à programmer......
Reply
ouais mais avec ton idées faudrait mettre un autre ogjet plus important

Tant pis pour mon idée si elle ne vous a pas séduit.
Reply
Demande prise en compte.
On en discute avec Cadrach au plus vite, c'est promis. Il vous répondra dès que possible.
Reply
Quote:En même temps, ça ne serait pas mal non plus si on touchaient nos PS quand on réussi des missions, parce queterminer ça mission pour voir qu'elle vient d'être "annulée", ça fout un peut les boules :evil: :evil: :evil:

Ha toi aussi ? :wink: Moi ca fait 2 ! C'est vrai que ca fait un peu peur : le mariage désir et terreur.... L'attrait d'une nouvelle mission révée et la phobie de l'annulation post-effacement (de la cible).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)