Ancien forum INS/MV.net (V1)
missions - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Thread: missions (/showthread.php?tid=1376)

Pages: 1 2 3

missions - uthorion99 - 03-06-2005

Il n'y en a jamais de disponibles ... est-ce que certains d'entre vous savent comment remédier à ce problème ?
Moi je dirais bien d'en mettre plus de dispo tout simplement.
C'est possible ?

missions - Nergal - 03-06-2005

Ca serait bien, oui.

Bien - Kanya - 03-06-2005

Ca serait même TRES bien...

missions - Lumina - 03-06-2005

Oui, et puis, faut compter qu'il y a sans doute plus de joueurs actifs que quand on a fixé le nombre de mission, non ?

missions - Nurahk - 03-06-2005

J'ai deja souleve le pb dans bugs, et vola ce qu'on m'a repondu... vous en pensez quoi?

Quote:Qu'est-ce qui empêche d'augmenter le nombre de missions ?

Ben c'est simple : les missions d'assassinat démoniaquesangéliques sont déterminées aléatoirement parmi les anges. Quelque soit sa couverture, les efforts qu'il fait pour être discret, la réussite de son éventuelle infiltration, il a autant de chances de se faire prendre pour cible que bourrinator2000, quia ctive son aura en permanence et se ballade dans les bas-fonds, épée bénie* en main, à la recherche de cornus à pulvériser...

Il y a (je crois) 15 missions continuellement en cours. Ce qui veut dire qu'il y a régulièrement une couverture qui saute, au hasard... Alors on pourrait monter ça à 60 missions bien sûr, mais je te dis pas le nombre d'incarnations qui sauteraient par semaine... On essaie de réduire le tape-case, pas de le favoriser.

Bientôt, les missions d'assassinat seront lancées sur les personnages pas assez discrets (hits scores de PC), s'étant fait repérés par ceux d'en face, sans limite de nombre. Ce qui veut dire que si les démons font bien leur boulot et que els anges font pas le leur (et vice versa) ils seront carrement privés de missions. Il faudra alors probablement penser à un système de déclaration des repérés (tiens, on va lancer un topic là-dessus dans les idées). A ce moment-là, le jeu d'infiltration/discrétion/repérage prendra vraiment tout son sens.

Mais y'a d'autres missions que l'assassinat, n'est-ce pas ? Déjà, l'opposition y est directement lié donc c'est le même problème et ce sera les mêmes solutions. Après y'a d'autres missions style transport, propagande, etc. Ces missions sont "solitaires", elle n'entrainent aucune interaction obligatorie avec d'autres PJs. Elles sont utiles pour démarrer (j'suis bien content perso, d'avoir réussi deux transports et d'avoir gagné 30 PS) mais les multiplier c'est réduire d'autant les interactions. Pas une bonne idée.

Bref, patience, patience, patience...

* lisez épée, pas parcmètre...

missions - uthorion99 - 03-06-2005

Pourquoi est-ce qu'on ne pourrait pas opposer d'autres missions que Assassinat ? Transport par exemple ?

missions - Judas - 03-06-2005

ca serait un peu lourd et en general le gars pas con , il a déja tout ce qu'il lui fait sur lui pour la mission de transport.

missions - Foxy - 03-06-2005

Quote:Oui, et puis, faut compter qu'il y a sans doute plus de joueurs actifs que quand on a fixé le nombre de mission, non ?
Il n'y a pas de raisons qu'il y ait moins de missions disponibles en ce moment puisque (malheureusement) il y a de moins en moins de joueurs actifs : 165 la semaine dernière. On était à 190 il y a quelques semaines.

Vu le nombre de plaintes à ce sujet ces derniers temps, je suspecte plus un bug mais Kiouioui et Cadrach ne se sont (toujours...) pas exprimé à ce propos.

missions - Belial696 - 03-06-2005

une autre solution :?:
créer de nouvelles missions :twisted:

opposer une mission transport :?: pourkoi pas, mais il faudrait que ce soit autre chose que de simples cloppes ou bibles a transporter; du genre de la drogue ou autre...
mais pour les missions assassinat ya clairement un bug, ça fait plus d'un mois que y'en a pas une de disponible.

missions - Lumina - 03-06-2005

Oui, transporter de la drogue, par ex, en plus avec les limitations, ça peut être une bonne chose. Et pour qu'elle puisse être vraiment opposée (et pas qu'on se contente d'acheter en gros, et qu'on revienne avec dans la discothèque, l'église puis qu'on prenne la mission), pourquoi ne pas faire en sorte qu'il faille que le pnj (prêtre ou barmaid) nous donne un ticket pour aller acheter la chose en question (drogue pour les démons, par contre, pour les anges, je sais pas) et qu'on doive ensuite aller chercher l'objet auprès du pnj qui le vend (voire même un pnj variable pour éviter que ça devienne trop facile) et qu'ainsi si la mission est opposée, elle est une vraie chance de l'être.

edit : pour la drogue par ex, on transporte un carton (objet : carton de drogue) et qui une fois livré permettra à la barmaid de vendre des petites quantités (un objet différent)