Threads: 45
Je t'écrirais bein des trucs mais je suis une quiche sur le background de INS-MV
Mais des histoires je peux t'en coller par millier
Threads: 103
je m'y attèle ce WE, là j'ai trop de boulot ...
Threads: 41
Normalement je m'y colle en debut de semaine prochaine, la je suis en plein BAC Blanc :wink:
Threads: 79
BELIAL, Prince Démon du Feu
Quote:Belial : Bonsoir.
Kitalinah s'intalle confortablement face à Belial, son magnéto de poche sur sa mini jupe
Kitalinah : Bonsoir Prince Belial... Enfin vous préférez peut-être que l'on vous appelle autrement ?
B : Vvous pouvez m'appeler mon seigneur, restons simples...
Kitalinah sourit, ravie et repousse une mèche de son carré de cheveux noirs qui lui chatouille la joue.
K : Tout d'abord merci de me recevoir dans votre... intimité mon seigneur.
Bélial darde son regard de braise sur la jeune démone stagiaire de chez BaalBérith assise devant lui.
B : C'est effectivement un grand honneur, voyons ce que vous en ferez.
K : Bien alors tout d'abord j'aimerais vous connaître un peu mieux. Qui êtes-vous en quelques mots ?
B : Je suis l'Ineffable Prince du Feu, l'un des Premiers-Nés, j'ai suivi Satan dans sa Chute et je règne depuis mon accession au titre de Prince sur une grande partie des Enfers. Que dire de plus sinon que mes ennemis sont aussi nombreux que mes victoires mais que je les méprise allègrement et que seuls à mes yeux comptent ceux de mes pairs qui valent l'estime que je leur porte.
K : J'imagine qu'en tant que premier-né vous êtes l'un des plus importants princes, non ?
B : Je ne l'ai pas été immédiatement en réalité, mais désormais, oui c'est le cas et je fais jeu égal avec mes pairs, que sont Baal, Andromalius...
K : Il n'y a pas trop de tensions entre toutes ces fortes personnalités ?
B : Si bien sûr, mais l'important est que nous œuvrions pour le bien des Enfers et la victoire du Mal. Il se trouve que certains sont plus aptes à le faire que d'autres.
K : Vous pensez que certains de vos pairs ne le sont pas ?
B : Quand je pense à Abalam, Andrealphus, Haagenti, Kobal, Valefor - j'ai envie de ressortir le napalm. Ces incapables sont une insulte pour le rang de Prince.
K : Oh...
Kitalinah se trémousse un peu sur son siège, ça va en faire pâlir quelques-uns...
K : Et... Crocell ?
B : Ce petit malin est un incapable, un parasite inutile qui prend trop de place par rapport à moi.
K : Oh, croyez-vous qu'il convoite votre poste ?
Bélial éclate d'un petit rire narquois.
B : Pas vraiment. Je ne crois pas qu'il en ait les capacités.
K : Et si justement vous nous expliquiez votre rôle exact. En quoi consiste-t-il ?
B : Très bonne question. Mes armées forment une grande part de la force de Frappe utilisée par l'Enfer lors des missions sur Terre et dans les autres Marches. Mais loin de n'être que des guerriers sans imagination, mes serviteurs sont une élite guerrière, capable de venir à bout de tous les défis. Nous sommes en quelque sorte une aristocratie infernale. Question suivante ?
K : J'imagine que cette armée doit suivre des ordres stricts pour aller à la victoire ?
B : Certes. L'ordre et la discipline sont primordiaux pour assurer le triomphe de mes guerriers. Souvent utilisés en agents free lance, ils doivent disposer d'une forte autonomie, mais également d'un sens aigu du devoir, savoir tenir leur rang en toute occasion, faire le Mal et détruire leurs ennemis, mais avec style, si vous voyez ce que je veux dire.
K : Vous pensez que les démons dépendants d'autres seigneurs sont plus frustres ?
Kitalinah croise les jambes.
B : Je pense que nombre de rejetons des Enfers manquent sévèrement de cadre, de classe et de puissance.
K : Et les humains ?
B : Aucun intérêt, ils ne supportent même pas les températures standart de survie.
K : Autant que les animaux ?
B : En fait, je préfère largement les scorpions et les varans aux ours polaires...
K : Tout ce qui est chaud...
B : Certes ma chère, je suis un charbon ardent.
Kitalinah agrandit son sourire, décochant au Prince un regard gourmand. Belial y répond par un sourire ravageur.
K : Et... mon seigneur... vous reste-t-il un peu de temps pour la politique ?
B : La politique n'a pas vraiment d'intérêt en soi. Ce n'est qu'un moyen d'atteindre un objectif et il se trouve que la force brute me permet aussi souvent et généralement avec plus d'efficacité et de rapidité, d'atteindre mes objectifs. Je pratique donc assez peu la politique.
K : Vous lui préférez la violence, si je comprends bien ?
B : Certes. C'est un moyen fort utile de résoudre les problèmes quand ils se présentent.
K : Et bien... je crois que c'est tout pour aujourd'hui mon seigneur, je vous remercie de m'avoir accordé un peu de votre précieux temps.
B : Vous garderez ce souvenir gravé dans votre mémoire pour l'éternité, c'est certain.
Kitalinah se lève ce qui produit un bruit de tissu sur l'enregistrement.
K : Entre nous mon seigneur, n'utilisez-vous la violence que pour résoudre les problèmes ?
La voix s'éloigne...
K : Voyez vous je me demandais...
Le reste devient inaudible.
DESCRIPTION GENERALE
Sa seigneurie Belial est le Prince du Feu. Puissant et arrogant, il n'accepte aucune atteinte à ses droits et privilèges. Violent et cruel, il sait également se montrer calculateur et fourbe lorsque c'est nécessaire. Diable en majesté, il a une classe innée et un prestige irréfutable. C'est pour cette raison autant que pour ses capacités qu'il est le préféré de Satan. Fin politique, il dispose d'une grande influence à la Cour Démoniaque où ses avis sont souvent suivis.ses plus proches alliés sont les autres Seigneurs de la Destruction (hormis Crocell), ainsi qu'Andromalius. Son ambition est dévorante et l'on murmure que s'il devait y avoir un coup d'état en Enfer, c'est probablement Belial que l'on retrouverait sur le trône de Lucifer. En effet, ses armées pourraient faire jeu égal avec celles de Baal s'il n'était constamment occupé à affronter son frère Crocell à qui il voue une haine féroce depuis les premiers âges du monde. Nul ne peut dire ce qu'il adviendra de ce conflit presqu'éternel mais lorsqu'il sera résolu, les choses changeront en Enfer...
Contrairement à ce qu'on pourrait croire de prime abord, Belial n'est pas une brute sans cervelle. Les pouvoirs offensifs qu'il distribue à ses serviteurs ont un aspect visuel qui fait souvent oublier qu'il dispose également d'une panoplie impressionnante de pouvoirs de détection, ce qui permet à ses démons de cibler leurs victimes avec une redoutable efficacité. Là où la plupart des démons de combat auront besoin d'un partenaire plus "mental" pour repérer l'ennemi, les démons de Belial disposent d'une autonomie très appréciée qui les place parmi l'élite des agents de terrain employés sur Terre.
SERVIR LE PRINCE DU FEU
Un serviteur de Belial se doit de disposer d'une force de frappe aussi efficace que possible. C'est généralement sur l'utilisation à bon escient de cette puissance brute que Belial base son jugement pour récompenser ou punir ses serviteurs. Bien evidemment, le Feu est son élément primordial aussi tout démon de Belial se voyant octroyer ou choisissant volontairement un pouvoir basé sur le froid écope immédiatement d'une limitation gratuite infligée par son prince.
Un serviteur de Belial se doit d'avoir du style.Il se doit d'être compétent. Il se doit d'être autonome, de ne pas dépendre de ses partenaires mais de leur prouver par ses actes et ses réussites que ce sont eux qui ont de la chance de pouvoir travailler avec lui.
Les serviteurs de Belial sont peu nombreux à Immac sur Sable, il y a donc de nombreuses possibilitiés de promotion et d'ascension sociale au sein de cette hiérarchie. Belial696 est le seul démon de Belial gradé à l'heure actuelle.
GRADES HIERARCHIQUES OFFERTS PAR BELIAL
Chevalier des fournaises infernales
Capitaine du feu éternel
Baron du brasier démoniaque
Threads: 103
T'as mis la barre un peu trop haut pour moi je crois Crow ... je suis impressionné !!!
Threads: 21
Alors, je le maintiens : une phrase commence par une majuscule !!!
Pas d'histoire de deux points qui annuleraient ça, pas dans le contexte d'un dialogue. T'as déjà lu une pièce de théâtre, non ? C'est exactement la même chose.
Donc on ne va pas les relever à chaque fois, elles sont faciles à trouver : en début de réplique.
Ensuite :
"dans votre... intimité mon seigneur " : il manque le point
"j'aimerais vous connaitre " : manque un circonflexe sur connaître
"Qui êtes vous " : un tiret avant le vous
"vous êtes l'un des plus important Prince non ? " : "plus important Prince" au pluriel
"entre toutes ses fortes personnalités " : ces et pas "ses"
"oeuvrions" : Alt 0156 ? Bon, pas grave.
"quelques uns" : tiret
"croyez vous" : comme déjà dit
"Je ne crois pas qu'il en ai" : un T à "ai"
"sens aïgu du devoir" : sans tréma
"je pense que nombre des rejetons " : "nombre de" me semble plus correct, mais sans certitude
"ils ne supportent meme pas les temperatures standart de survie" : "même", "températures", "standard" et le point
"ça depend" : accent
"certes me chère"
"un peu de votre précieux temps " : point
"un bruit de tissus" : "tissu" je dirai vu que c'est la matière en général et pas un objet précis qui est désigné
La description générale.
Il me semble qu'il n'y a pas d'accent à Belial, comme c'était écrit dans l'interview.
"suivis.ses plus proches alliés "
Servir le Prince du feu.
"Bien evidemment" : accent
"est son élément primordial aussi tout démon" : une virgule après "primordial"
Sinon, je ne sais pas, je ne pensais pas que les serviteurs de Baalberith avaient un comportement aussi semblable à ceux d'Andrealphus...
Threads: 79
C'est très gentil de me corriger mais ça aurait été plus élégant de le faire par message privé comme je l'avais demandé hier soir avant de quitter mIRC. La critique n'en aurait peut être pas été plus constructive au-delà du plan orthographique mais au moins, elle serait restée sur un plan privé.
Après, la vision que je peux avoir de mes pnj m'est forcément un peu personnelle et il ne me semble pas que la promotion canapé soit réservée aux disciples d'Andrealphus. Vaste débat que celui des stéréotypes de serviteurs/princes. D'ailleurs en relisant Fire & Ice, j'ai retrouvé quelques serviteurs de Baalbérith assez différents de leur maître.
Maintenant que tu as fait preuve d'une certaine maîtrise du français, plutôt impressionnante il faut l'avouer, pourquoi ne pas empoigner ta plume pour écrire quelque chose de plus conforme à tes goûts? Ou mieux, participer au travail collectif pour apporter ta pierre à l'édifice. Comme on dit : La critique est facile, l'art est difficile.
Merci encore pour les corrections orthographiques. Je devais être plus fatigué que je ne le pensais d'en avoir laissé échapper autant.
PS : j'ai vérifié ce matin et tu as également raison concernant les ":". Mea culpa.
Threads: 76
Plom Plom Plom
On se calme, on se calme...
Il est vrai que toutes les discussions sur l'orthographe et les détails des supérieurs seraient mieux en privé ou sur un autre thread. Ca m'arrangerait de garder celui-ci propre. Merci.
Merci Crow. C'est tip top, clair et complet à la fois.
Threads: 21
Vous voulez que j'efface ?
Kiouioui tu peux me modérer si un de mes messages dérange, je te fais confiance pour en juger.
Threads: 131
$ MARC, Archange des échanges $
Quote:Dans « vocabulaire » tu as Voca et Bulaire !
- Ouais… Et alors ?
- Ben, si t’inverse les deux, ça veut plus rien dire du tous !
#################################################
Sonia suçait la verge avec énergie, ce qui devenait douloureux pour sa gorge: ce salaud de producteur bandait comme un cerf et n’était pas loin d’être aussi bien monté. Tous en caressant les testicules de la main gauche, elle accélérait le rythme de sa bouche avalant ce sexe tendu tout en repensant à ce qui l’avait mené là.
Elle avait toujours détesté d’où elle venait : des banlieues minables, des mecs encore plus méprisable et dont les seules ambitions était de toucher un salaire de misère pendant six mois pour se mettre au chômage en perdant leur temps entre les pétards et les bedos.
Très vite elle avait compris qu’elle pourrait obtenir ben plus en baiseant qu’en bossant, il suffisait de voir les profs bander en classe en matant ses décolletés ouverts. Elle avait sut utiliser ses atouts pour ne rien avoir à faire, mais ça restait du minable. Elle, elle voulait l’élite, la gloire, côtoyer les Stars et le grand monde. Elle était certaine de mettre ce producteur de cinéma dans sa poche, ce qui ferait d’elle la prochaine vedette.
Elle avait commencé à douté en arrivant dans la salle d’attente : une 15ene de filles, toutes bien foutu attendait là. Bien sur, elle faisait partit des plus belles, mais elle avait bien compris que la concurrence serait rude. Sans hésitation elle envoya paître le secrétaire qui lui laissait entendre qu’il pourrait lui trouver des seconds rôles contre quelques faveurs, et les évènements lui donnèrent raison : Quand le directeur vint choisir les candidates potentielles, seules 6 furent invités a entrer dans l’autre salle d’attente, et elle en faisait partie. Le directeur invita alors la première candidate dans son bureau, et les bruits qu’ils firent ensuite ne laissa aucun doute sur la méthode de sélection de cet homme. Les 5 autres étaient déjà passer. Elle ne se souciait que peu des 3 premières, mais les deux dernières, une superbe blonde et une rousse pulpeuse, étaient des obstacles qu’elle devait écarter de sa route pour le succès.
A cheval sur le pénis de l’homme qui était assis dans son canapé, elle savait qu’elle devait lui en mettre plein la vue. Se relevant pour se libérer de son sexe, elle lui lécha nez, descendit son ventre en le caressant de sa langue, qu’elle utilisa ensuite sur le membre raidi. Se relevant un peu, elle fit couler un peu de bave sur le gland, le rependant sur l’ensemble de l’organe avec la main pour le lubrifier. Puis, accroupie sur le directeur tout en lui offrant son dos, elle guida l’objet vers son postérieur pour qu’il s’y enfonce avec force…
Tout en fumant son gros havane l’air satisfait Gerard Guilout, producteur de cinéma, se saisit d’une liasse de feuille poser sur son bureau, tandis que la jeune femme finissait d’éponger, avec la bouche, le sperme qui couvrait encore son sexe.
« Voilà pour toi, ma jolie. Tu n’as qu’à signer ici, et cette après-midi, c’est ton entrer parmi les Elus de ce monde. Tu vas quitter le monde que tu connais pour découvrir le paradis au milieu de gens d’élites. Et tu vas voir, tu en seras tellement changer que ton corps deviendra bien meilleur que ce qu’il est maintenant, je t’en fais la promesse…
- Attention, je ne suis pas une idiote, je sais bien qu’il n’y à rien comme ça qui soit gratuit, alors elle est où l’arnaque ?
- Ah ! Ah ! Tu sais que je t’aime bien toi ? » Lui dit t’il en l’asseyant sur son genou.
La cerclant dans ces bras, il commence alors à glisser sa main sur la toison pubienne, pour masser le clitoris de la belle, tous en caressant les lèvres du sexe encore trempé avec deux doits.
« En effet, il y a une condition. Tu vois, tu as un bijou avec ce corps… Non, non, ne dit rien, je te le dis comme je le pense, je suis très sincère ! Moi aussi j’ai des gens au-dessus de moi, et tout en haut, il y a le chef absolus. Il est très intéresser par les gens comme toi, et la seule chose que tu devras faire c’est lui offrir ce bijou, et qu’une seule fois ! Mais si, qu’une seule fois, c’est même marquer dans ton contrat.
Alors tu le signes ? Tu verras, tu monteras aux plus hautes sphères grâce à moi, je t’en donne ma parole, tu veras : c’est divin ! C’est fais ? Bien ! Tien prend cette carte avec le mot : Tu te rends a cette endroit a 15h précise, tu as bien compris ?
- Mais ? C’est l’église de la vieille-ville, ça ?
- Oui, oui, c’est bien l’église. On va y tourner une nouvelle série télé, et tu feras partie de des acteurs principaux, ça te va ? Bien ! Alors soit-y bien et présente cette carte au prêtre, il est au courant, il te dira ou aller te préparer pour ton rôle.
Fermant la porte du bureau, Sonia sentait que le destin était en marche. Elle venait de signer son premier contrat avec la télé, et bientôt tout le monde n’adorerait qu’elle !
En sortant, elle passa devant le bureau du secrétaire qui profitait des massages buccaux d’une des recaler en quêtes de gloire de seconde zone. Elle pouffa de rire de cette petitesse d’ambition et partie d’un pas décidé vers les grands du monde.
Gerard Guilout écrasait son cigare dans le cendrier quand son secrétaire entra.
« Patron ? » Farfouilla-t-il maladroitement. « J’ai les contrats pour 4 autres des demoiselles de ce matin… »
La gêne du jeune homme débutant fit sourire le directeur… Ah ! Ces jeunes…
« Bien, met le avec les autres, et passe-moi l’administration.
- Oui, tous de suite patron ! »
« Allô? Oui, c’est Itellénel. J’ai les contrats de neuf nouvelle volontaire pour laisser leur corps au notre contre leur place au paradis. Oui, oui, elles viennent à l’église vers 15h. Vous serez près ? Parfais ! Au fait, si vous pouviez m’envoyer le formulaire pour demander le passage au grade 1 d’un des nouveaux ? Oui, pour celui que vous m’avez envoyé. Il se démerde bien et est efficace, alors on va le récompenser comme il le mérite. »
Puis, raccrochant son téléphone, il s’approche de la baies vitré du bureau en murmurant pour lui-même.
« A là, là… Marc, mon cher maître à pensé… Merci d’être ce que tu es... Car il n’y a pas à dire: j’adore mon boulot!... »
Voila...
On peu aimer ou detester.
Etre daccord ou s'offusquer...
Mais je m'en fous, c'est de l'INS/MV, quoi qu'on en dise.
|