Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges
(10-30-2013, 08:26 AM)Raphael link Wrote:Y-a-t-il des fenêtres donnant sur la rue dans le coin nord-ouest de l’entrepôt?
Si oui, les ouvrir permettrait-il de laisser passer les incarnations d'anges retardataires?

nota: avec 5 en perception, mon perso voit maintenant les 4 coins du chantier.

Rien de particulier. C'est un chantier.

Pas spécialement de fenêtre accessibles, en fait. A voir au cas par cas si on est gentil pour laisser les gens passer à travers les murs. ^^
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Il faut combien en force pour prendre une des masses du chantier et faire un trou dans le mur avec?
Reply
(10-30-2013, 09:58 AM)Inata link Wrote:A voir au cas par cas si on est gentil pour laisser les gens passer à travers les murs. ^^

Il faudra peut-être voir dès maintenant, parce que ça peut influer sur le trajet à parcourir. ^^
Reply
Comme je disais : ce n'a rien de sûr. Si vous voulez essayer, vous devrez d'abord vous rendre sur place et... essayer. Je ne vais pas vous donner le résultat dès maintenant.
Reply
Ok, donc c'est vachement dangereux de tenter vu le temps qu'il reste.
Reply
Quelqu'un a détection du futur proche ? Je suis curieux ^^ et j'ai envie d'embêter l'admin.
Reply
Comme c'est un chantier, ça doit être le paradis pour un mécano.
Ya quoi, comme joujou à utiliser, pour créer une ouverture? Big Grin

edit: BKM est dans le SICPA
Reply
(10-30-2013, 10:31 AM)Raphael link Wrote:Comme c'est un chantier, ça doit être le paradis pour un mécano.
Ya quoi, comme joujou à utiliser, pour créer une ouverture? Big Grin

edit: BKM est dans le SICPA

A peu près tout ce qu'il est crédible de trouver sur un chantier de ce genre. A la limite, dites-nous ce que vous voulez trouver et on vous dira s'il y en a.
A priori y'a pas d'ouvriers, ils se sont tous barrés en laissant les choses plus ou moins en plan.

Maintenant, oubliez pas qu'un ange avec 5 en force, ça fait aussi un bon bulldozer...
Reply
Flam Liuw est dans le SICPA aussi.
Reply
Ouais, mais j'ai que 3 en force :p.
Comme dit précédemment, mais personne ne m'écoute, (non mais oh je fait mon caliméro :p), je cherche une masse, un marteau piqueur, un truc pour faire un trou rapidement dans un mur... Et j'ai Vitesse, et les PP nécessaire pour courir chercher l ematos et aller près du mur en un même mouvement...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 14 Guest(s)