Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La fin du monde...
Bon, Laurent se met au centre du parking et observe.

Si demain en journée il est attaqué par des anges, en particulier Arzaphal, l'opération est un échec: il ne fera pas le rituel. A la place, il va "tricher" en cherchant une zone d'instabilité afin de sortir en force de la marche, seul. En tant qu'Avatar il en est capable; en contrepartie bien sûr il va errer quelque temps avant de retrouver le Paradis, mais c'est toujours mieux que d'errer encore plus longtemps en cas d'implosion de la bulle de Gaia (j'emploie le mot bulle ici dans le sens "rêve" de Gaia détaché dans une marche dédié). Si jamais cela arrive, les alignés et les autres sont dans une merde noire car il faudra déterminer d'une autre manière que le SICPA est un point d'évacuation, et là sauf miracle et/ou intervention du MIB je ne vois pas.
Reply
Le résultat de la campagne si c'est comme ça sera une victoire de Scox, du coup. Il aura le temps de récupérer Gaïa avant que le Conseil Divin ne puisse statuer.

> Pourquoi il fuirait devant l'attaque d'un ange sinon, et qu'il ne le buterait tout simplement pas ?
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Tuer Arzaphal ne sert à rien: il respawn dans l'église qui est juste à côté, donc ça ne permettrait pas de gagner assez de temps pour le rituel, si ?

Si tu penses que c'est jouable, pour des raisons de timing je serai en revanche obligé de faire une Deus Ex Laurent, comme pour le GIGN, parce que comme les baalites et cie il est fort probable qu'il esquive 90% de mes attaques. ^^
Reply
Arza, si tu le bute, il faut qu'il se soigne... si personne ne s'en charge, ça prend pas mal de temps. Donc je préconise que tu lui rentre dans le tas s'il t'agresse.
Reply
Je comprends pas bien l'intérêt de buter arzaphal perso.

Ça suffit pas le fait qu'il risque de se prendre alyssia dans la tronche?

Pour moi, au lieu de buter Arzaphal, faudrait plutôt faire en sorte de laisser les pjs anges décider s'il doit mourir ou non.
Reply
Je suis assez d'accord avec AT.
Pour le moment EK, tiens-toi en à ce qu'on avait décidé. Lance la KOTH rapidement parce que y'a presque plus de temps. Et pis si Arza aide les démons qui veulent buter Laurent, ben... c'est comme ça.
Reply
je dis juste que s'il se montre agressif, il peut s'en prendre dans la tronche tant que Laulau n'a pas commencé le rituel.  Wink
Reply
Je suis au VAL. Je commence le rituel dans l'après midi:

- suppression de tous les effets
- suppression de l'armure
- suppression de l'esquive (pour être plus précis, je mettrai des colonnes de bonus)
- descente à 1 PP
- déclenchement de l'aura
- déconnexion jusqu'à samedi soir

En contrepartie, je le monte à 30 PV. Est ce que ça vous va ?
Reply
Etant donné que Fougeolle peut monter jusqu'à 8 Pv par frappe... Va pas trop falloir que je tape dessus.

Mais ça peut passer ouais ^^
Reply
(10-24-2013, 07:20 AM)Judith link Wrote: Je suis au VAL. Je commence le rituel dans l'après midi:

- suppression de tous les effets
- suppression de l'armure
- suppression de l'esquive (pour être plus précis, je mettrai des colonnes de bonus)
- descente à 1 PP
- déclenchement de l'aura
- déconnexion jusqu'à samedi soir

En contrepartie, je le monte à 30 PV. Est ce que ça vous va ?

On avait juste dit :
- Suppression de l'armure supplémentaire et de l'immunité.

Du coup, pour moi :
- Tu gardes ton esquive et ta VSN
- Tu gardes tes PP (si Richter a envie de te faire fondre la tête pour une raison qui m'échapperait)
- Tu ne déclenches pas ton aura. (Euh, pourquoi au juste tu veux montrer à tout le monde que c'est Laurent ???)
- Samedi soir, ça fait 6 DLA c'est ça ? Ca peut le faire.

Pour info, de mon point de vue mettre 30 PV c'est une mauvaise idée. Danator avait déjà fait la même chose avec son "boss de fin" et je vous dirai la même chose que je lui avais dit : dans un jeu, même face à un boss (et surtout face à un boss qu'on n'arrive pas à entamer depuis 300 plombes), si tu tapes et que tu observes qu'il ne se passe rien, tu arrêtes au bout d'un moment, tu te dis que ce n'est pas la bonne solution.
Là, si je fais 10 PV à Laurent et qu'il n'est même pas sérieusement blessé, bah j'me dis que je fais pas ce qu'il faut.

@Fougeolle : côté démons, à part toi, moi et Silenna, y'a qui d'autre ? (pas le temps de lire l'Antre.)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)