Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La fin du monde...
Finalement, je reporte le message à plus tard, y'a Marielle qui a essayé de me Chairempieriser, du coup je suis parti enguleuler Alyssia sur la tenue de ses troupes ^^
Reply
Juste pour vous dire que je pense que les démons vont manifestement se faire défoncer en vieille ville mais que du coup... Je vois pas trop comment on peut inclure les démons dans le scénario. Laurent a été trop vite en vieille ville
Reply
Si j'ai bien compris, le scénario côté démon c'est toujours défoncer Laurent, non ?

Tu entends quoi par trop vite ? Il fallait synchroniser avec l'annonce dans l'antre ? Pour info, il reste une semaine avant la "fin", or la mini KOTH devait durer 3 jours et il faut encore compter 3 jours ensuite pour donner le temps aux gens d'aller au SICPA. On a à peine 1 journée de marge ... maximum 2. Pendant la journée de Dimanche je n'ai quasi pas touché au personnage, il était paumé quelque part dans le labyrinthe du Nord (au passage, "semer" est une notion très vague étant donné qu'avec les pouvoirs de déplacement comme Bond ou Vitesse toute tentative est juste absurde car tout bonnement impossible, à moins de faire de même, ce que je ne fais que genre une fois tous les 2 3 jours max).

Quant aux anges, je pense que tu les surestimes un peu, à part Alyssia et peut être épine, y'a personne qui tient la route, y'a qu'à voir comment ils se sont pris une branlée en CV.
Reply
Sinon, je peux abandonner la Vieille Ville et retourner en CV, mais j'air peur que ça refasse comme la semaine dernière le jeu "paralysez moi et tapez moi dessus tous en coeur jusqu'au 666", bref, je pense qu'on peut abandonner la mini KOTH.
Reply
Pour l'instant je suis assez d'accord avec Judith. Essaie de faire au mieux la KOTH dans le VAL. Suivant les soutiens que tu auras et les démons présents, je dirais entre 6 et 9 DLA, à voir sur le tas en fonction.

Les démons, là je dois dire qu'on a fait un peu le max.
S'ils ne se secouent pas les puces maintenant c'est trop tard pour eux, on n'a plus le temps. Ils seront passés à côté du scénar et puis c'est tout. Pour moi on ne peut rien faire de plus sans pénaliser gravement les anges et comme ce sont les seuls qui ont essayé de faire des choses, honnêtement j'en ai pas envie.

Je vais poster tout le reste de ma liste aujourd'hui, j'ai pris trop de retard ^^

Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
(10-22-2013, 06:18 AM)Judith link Wrote: Je peux renvoyer un message à Alyssia ? En gros:

Quote:Alyssia, écoutez moi attentivement.

Le VAL est un sanctuaire. Je vais devoir y perdre mes facultés défensives le temps d'un rituel dangereux et éprouvant, mais nécessaire.

Dites moi si je peux compter sur vous et votre équipe, ou si tout est foutu. Evitez autant que possible de diffuser cette information et rappelez vous: si je ne trouve pas la sortie, personne ne le fera pour vous.

Essaie d'être peut-être plus explicite sur sa mission, quitte à passer par le HRP, au moins pour donner une idée de la durée.
Reply
Ca sent le sapin: Alyssia vient de me confirmer HRP qu'il n'avait plus aucun support des autres anges, il s'est fait jeter en pature sur le canal de section et le groupe interne à priori serait au bord de la rupture.
Reply
Pourtant hier il nous a envoyé ça :

(10-21-2013, 02:11 PM)Alyssia link Wrote:A titre indicatif, même si vous ne le voyez pas, on essaye quand même de s'organiser côté ange. C'est seulement que j'ai choisit de me fier à des anges qui ne vont pas chairenpierriser ou endormir Norris (du moins du point de vue d'Alyssia)

Par la force des choses j'ai rajouté Richter au groupe. Sinon, ca comprend Solediad (peu présent), Epine (je sait pas ce qu'il fout au docks. Des mauvais côté du dock en plus), Flam' et Richter.
Reply
Quote:le joueur y croit encore, mais Alyssia est vraiment pas assez altruiste pour tout encaisser éternellement

le truc c'est qu'il faudrait que quelqu'un parle à sa place, ne serais ce que parce que certains, quoiqu'ils en disent ne l'aiment vraiment pas. Je pensais, mais en fait c'est des neutres qui ne se mouillent pas. Epine vient de la désavouer alors même que j'essayais d'entretienir un dialogue privé. Il l'a fait sur le canal de section et pas celui de groupe. Solediad ne prends pas vraiment parti, Flam a décrété qu'il ne sait pas se servir d'un téléphone etc....

Paradoxalement j'attends beaucoup de Richter. Avec un peu de chance, elle va arrondire les angles
Reply
Bah c'ets un poil normal quand même Big Grin

Alyssia est une putain de chieuse psychorigide
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)