Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La fin du monde...
Pour l'affaire arzaphal, pas d'arrangement. Gaia doit mourir.

Et puis encore, donner du soutien à des archanges qui s'opposent généralement à lui pensant les conseils?
Ça va pas la tête? Big Grin

Nan faut qu'elle crève grave
Reply
Bon ... Laurent est furax à cause du SU, du coup il s'est lâché et a buté tous ceux qui s'interposaient à Juliette.

Maintenant que c'est fait, il s'éloigne et réfléchit car il a senti un truc pas normal ...
Reply
Buté tous ceux qui s'interposait ça veut dire, des anges ?
Reply
Oui, ils étaient 2 sur sa case.
Reply
J'ai annulé les actions de ce matin, enfin dans la mesure du possible:
- les 2 anges ont "respawn" sur leur ancienne case et leur ancienne incarnation a été dupliquée, les PS remboursés
- le marchand reste mort.

J'ai vraiment du mal à doser. Pour la suite je compte diminuer son armure à ~20, baisser les PP à 10 et arrêter d'utiliser tout pouvoir passif. Il ne sera plus immunisé à partir de cet après midi.
Reply
Si sa mission est terminée, ça peut avoir du sens que son armure et son immun baisse.

Ca me va ^^
Reply
Perso j'attendrai encore d'arriver au niveau du marchand suivant & après.
Si tu meurs maintenant, les ange & démons n'auront aucun moyen de savoir comment se sauver.

> Pour l'histoire de la boulette, j'ai pas compris comment ça s'est passé ? S'il y a eu un SU, c'est qu'il y avait Epine, non ? Je croyais pourtant qu'il était mort.

@AT : pour l'histoire du marchand à "pirater", c'est une idée qu'on a eu hier. Maintenant que Laurent est sûr que tout va péter, il va chercher un moyen de sortir de la Marche. Gaïa affaiblie, il va essayer d'accéder à sa conscience en passant par une "interface", en l'occurrence un des humains importants encore vivant : un marchand. Il sera vulnérable pendant la procédure de piratage (~3-9 DLA suivant le risque, à déterminer), et la mission des anges qui le soutiennent sera de le protéger à tout prix pendant ce temps là (un genre de mini-KOTH).
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
En vrac:

Epine a été buté par un démon cette nuit et n'avait pas encore activé sa DLA quand j'ai essayé de blatter le marchand.

Richter prend le train, possible ça ?
Reply
Richter invoque :

jet d'invocation Richter 4 3 2 Echec

Queudalle Big Grin
Reply
nan mais ils fument les anges... ils sont persuadés que prendre le train va les faire sortir... hors ce n'est pas du tout ça.

Donc si ça les amuse d'aller à la gare, ben ils vont perdre la trace de chuck épicétou.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 52 Guest(s)