10-13-2013, 08:52 AM
Je dirais à priori OK
La fin du monde...
|
10-13-2013, 08:52 AM
Je dirais à priori OK
10-13-2013, 11:44 AM
Qui qui c'est qui va annoncer à Dolus que ces appels à l'admin n'aboutisse plus?
10-13-2013, 11:49 AM
(10-13-2013, 11:44 AM)April Trout link Wrote: Qui qui c'est qui va annoncer à Dolus que ces appels à l'admin n'aboutisse plus? Faudrait déjà qu'il en fasse un. ^^
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
10-13-2013, 11:51 AM
Là il vient de le faire. La demande de renegatisation
10-13-2013, 11:53 AM
Putaing y'a trop de sujet j'ai rien vu.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
10-13-2013, 11:53 AM
Héhéhéhé.
Moi aussi j'ai du mal
10-13-2013, 07:51 PM
Il l'a faite à Yavin... et jusqu'à dernière nouvelle, il n'est pas encore parti ce connard.
Mais bon, je vais lui pondre une réponse pour lui faire aussi comprendre que le PDD c'est de la merde maintenant. Je m'en occupe après manger.
10-13-2013, 09:44 PM
Je suis partagé. Ses remarques ont du sens, mais ...
Quote:Et de quelle mal parlez-vous ? Elle ne fait rien aux humains et si elle ne vénère pas Dieu, elle ne cherche pas non plus à se faire vénérer des humains qu’ils soient réel ou ces créations comme ici. Quote:out ce que je vous demande est de nous laisser un peu de temps pour tenter une autre médiation. L'une d'entre nous est déjà parvenue à entrer en communication avec elle. (je parle d'Azraphal, vous aurez compris) Suite à mise au point téléphonique, je rappelle le "plan": - buter le marchand juliette et découvrir un truc bizarre, - se balader en ville jusqu'au nord est tout en réfléchissant sur la marche à suivre, - choper un marchand mais cette fois-ci ne pas le tuer ("pirater") - phase de vulnérabilité pendant le contact avec le "coeur" - découvrir le lieu d'évacuation (ie SICPA) ~ 10 jours. Concernant le présent, la proposition de trouver un vecteur de connexion est intéressant. Toutefois, j'ai quand même envie de buter le commerçant. Je propose un ultimatum, dont il faudrait déterminer la teneur. Soit l'info et/ou les preuves permettent de passer à la suite sans la buter, soit c'est insuffisant et genre lundi soir / mardi matin je la blatte. Ca vous va ?
10-13-2013, 11:38 PM
Ok... comme Scox a balancé aux démons un gros "on s'en fout du PDD", j'ai fait une version cash avec Yavin aussi.
Les gradés angéliques ne vont pas tarder à mettre les voiles je penses. Avec tout ce qu'ils apprennent grâce au PJs ^^
10-14-2013, 05:54 AM
Pareil côté démon. Les 3 connards vont se barrer
|
« Next Oldest | Next Newest »
|