Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Canton nem on ne compte pas.
Lichtel essaye discrètement de se servir dans un des plats, elle n'est peut-être pas très agile, mais elle peut très bien porter d'un seul bras quelque chose qui se porte normalement de deux et de faufiler discrètement son deuxième bras à la chasse d'un met
Reply
C'est sans compter sur Dolus, qui veille, l'oeil aguerri... Mais le bras bien peu vif, surtout en poussant le chariot.
Il se contente donc de froncer les sourcils.
Reply
elle lui fait un clin d'oeil
hihi  Wink
Reply
On entend peu après un ronronnement discret entrecoupé de bruits de langue, comme d'un animal qui se lècherait les babines après avoir mangé quelque chose.
Reply
Et le pas de BKM se fait entendre dans le couloir. Le félin n'a plus que quelques instants pour camoufler son crime...
Reply
"Mrrourourou. Mrrr-rrr-rrr."

Depuis le couloir, c'est à peine perceptible.
Reply
Tadam. l'ange pénètre dans sa cuisine, telle une tornade.

Où ai-je mis les chips aux clevettes? Et où en est la dolade...?
...
...
...
...
OU EST LA DOLADE?

Et l e voilà qui cherche frénétiquement le poisson sus-nommé. Et tombant nez-à-truffe avec Flam

Paldon, mais n'auliez-vous pas vu ma dolade?

Oui, il est pas forcément vif d'esprit sur ce coup là, le Ben.
Reply
Assis sous la table, Flam Liuw finit d'avaler un petit morceau d'on ne sait quoi coincé entre deux dents et claque de la langue. Il pointe une griffe en direction d'une porte. L'arrière cuisine peut-être.
Reply
Oh melci.
Poulliez-vous aveltil tout le monde que j'olganise une petite léception dans la salle habituelle? Pas gland chose, juste quelques amuse-gueules, ca leste flugal

Oui, tout le monde n'a pas la même définition de frugal.
Et notre cuistot de se diriger vers la porte en question, laissant là le matou matois et ses proies.
Reply
Et le félin angélique s'en va donc, discret et tranquille au départ, puis à un train d'enfer en mroutant dès qu'il a passé la porte du labo de cuisine.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)