Threads: 26
Ca c'est l'affaire de nos personnages Flam. Ils peuvent faire des erreurs d'interprétation.
Il faut juste qu'on ne poste pas sur les deux topics en même temps.
Vous faites votre sortie d'un topic, votre entrée dans l'autre, et vous ne reposter dans le premier qu'après avoir fait une sortie dans le second.
Threads: 2
Oui mais là il faut que tu précises lesquels AT, parce que sinon on risque de ne pas voir. ^^
Mais c'est prévu Alyssia, depuis peu de temps après que tu as posé le problème. Le seul souci c'est que tout le monde n'est pas disponible en même temps. Sachez donc maintenant que c'est bon, Solediad vient de se connecter et m'a répondu. Je supprime donc dès à présent le texte des messages en trop, Solediad aussi, Alyssia en a un également. Ils pourront ensuite être supprimés.
C'est fait. J'ai précisé dans chacun des messages qu'il est à supprimer.
Threads: 12
10-12-2013, 01:04 PM
(This post was last modified: 10-12-2013, 01:06 PM by Solediad.)
Oui, désolé, je fais ce que je peux. :mrgreen:
(10-12-2013, 12:58 PM)Flam Liuw link Wrote:Sachez donc maintenant que c'est bon, Solediad vient de se connecter et m'a répondu. Je supprime donc dès à présent le texte des messages en trop, Solediad aussi, Alyssia en a un également. Ils pourront ensuite être supprimés.
J'ai l'impression que tous mes messages ont déjà été supprimés, non ? J'aurais bien aimé pouvoir garder un peu de leur contenu mais maintenant que c'est fait, ça n'est pas très grave.
edit : En fait ils étaient déjà dans un autre sujet. Ok, désolé.
C'est ce que je m'évertue à leur dire. ^^
AT les a juste déplacés Solediad. Ils sont en salle de travail et tu peux les modifier pour qu'il les réintègre après.
Threads: 112
Vala vala. Je vais vous mettre en rouge ce qui me gene
Threads: 8
Du coups on peut intervenir chez Jules ou pas?
Threads: 26
Oui, du moment que tu sorte de la salle de Norris. (et vis et versa)
Threads: 112
Si tu te barres de la salle de travail voui
Threads: 10
Juste au cas ou... Moi je part du principe que mon perso ne sait rien, et qu'il boit seul au comptoir du bar de chez brian, qu'il n'écoute donc pas votre conversation... :p
(j'ai pas a fond le temps de m'impliquer dans cette animation de toute désolé ^^ )