Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La fin du monde...
Se passe quoi quand on essaie d'endormir un avatar ?
Reply
L'espace-temps... c'est une notion un peu bizarre, non ? Richter sait maintenant que l'on peu étirer et rétrécir ces deux notions à l'envie.
Son entretien avec Gaïa semble avoir duré une éternité, et en même temps le souvenir est aussi fugace que celui d'un rêve. Un rêve bien agréable, d'ailleurs...

Le sentiment qui se dégage de cette expérience est un mélange de bien-être et de détresse. Difficile à expliquer ou à décrire.
Richter a pu être en contact avec Gaïa de la manière la plus intime qu'elle aurait pu imaginer. Elle faisait presque partie d'elle, au point de ressentir ses peurs et ses souffrances. Leurs deux esprits pouvaient communiquer librement, sans passer par la parole.

La présence de Richter a eu l'effet d'un électrochoc sur Gaïa. L'entité de la troisième force semblait être dans un état semi-végétatif. Elle n'avait presque pas conscience des choses... et toutes ces informations qui sont arrivées en même temps...
Gaïa apprit pour les anges et les démons, de part la simple présence de Richter.
De son souvenir, c'était la première fois qu'elle en rencontrait un. Ou était-ce vraiment la première fois ? Difficile à dire. Elle ne s'en souvient pas.
Toujours est-il que cette nouvelle entité en son sein la fit réagir. Elle commença par une réaction plutôt violente, comme on peut réagir quand quelqu'un s'introduit chez soi sans invitation. Elle s'est ensuite peu à peu calmée grâce aux propos de l'ange et à sa bonne foi.

Gaïa s'est rendue compte grâce à Richter qu'elle était prisonnière. Prisonnière de qui ? Prisonnière des administrations angéliques et démoniaques. Pourquoi ? Elle ne sait pas trop... En discutant avec Richter ils sont arrivés à la conclusion que cela devait avoir un rapport avec l'étude du Grand Jeu. Apparemment, les facultés de Gaïa ont été mis à contribution, sans vraiment lui demander son avis. Ils se servent d'elle pour faire des tests... Des tests sur les anges et les démons probablement... Des tests sur Richter aussi.
Dame Nature s'est alors sentie liée de compassion envers l'angèle. Quelque part, elles étaient dans la même galère. Maintenant, elle va avoir besoin de son aide pour briser ses chaînes. Elle n'y arrivera pas toute seule. Elle sent qu'il y a quelqu'un qui lui fait du mal à Immac. Quelqu'un qui essaie de l'atteindre... Peut-être pour la réveiller, elle ne sait pas.

Richter a pu également sentir l'attachement de Gaïa pour ses enfants. Ce ne sont pas des "vrais" humains bien entendu, mais elle les aime. Elle les aime comme on pourrait aimer l'idée du part de gâteau au chocolat. Ses pensées leur donne vie, quelque part. Elle a un peu peur de se réveiller, car elle sait que ça signifierait la fin de son rêve, la fin du monde, de son monde.
Mais elle sait qu'elle doit le faire. Elle pourra ainsi se reconstruire, ailleurs.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Pour endormir ça ne dure pas longtemps. Quelques minutes / secondes max. Smile
Reply
Mon salon est terminé...

Du coup, je vais pouvoir m'y remettre hehehe gaffe a vos miches
Reply
Archange vous a tué.

Fougeolle va donc communiquer l'info.

Ça pose pas de soucis je pense, si?
Reply
heuuuuuuuuu

Pourquoi il est passé de Winchester à Archange celui-là ? Il n'est pas sencé être sur Immac "incognito" ?
Reply
A priori y'a pas de raisons que Fougeolle sache que c'est un archange ?

Sinon c'est dû à quelque chose que tu as fait ce bug EK ?

(10-10-2013, 10:10 PM)Arzaphal link Wrote: Arzaphal vient de se faire endormir mais lorsque je regarde dans l’onglet effet pour voir dans combien de temps il sera réveillé, il n’est fait aucune mention de sommeil.

Du coup j’en déduis qu’il y a un bug. S’il contente juste en ne pas afficher le décompte des DLA ça n’est pas trop grave. Par contre si cela signifie qu’Arzaphal va jouer la belle au bois dormant c’est beaucoup plus gênant. ^^
Reply
Alors, dans l'ordre:
- j'ai changé le nom car "Winchester" ca allait poser encore plus de questions. C'est pour ça qu'au départ je ne butais aucun aligné. Donc ... soit on trouve une solution pour palier à ce souci technique, soit les alignés savent que c'est un AA.
- je ne suis pas responsable du bug de Arzaphal
- je suis dans le pétrin car j'ai aucune idée pour la suite là ... pas le temps et trop le bordel. Y'a Alyssia qui me demande mon prochain objectif entre autres

EDIT/
J'ai révélé aux alignés que j'avais une mission quasi terminé et que j'étais en fait leur "sauveur" en réveillant la "fille", car sans quoi ils allaient être tous sacrifiés. J'ai aussi dit en angélique que ça allait peut être chauffer pour mon matricule.
Reply
Tu sais que ça serait bien que tu tiennes au courant des trucs que tu veux faire avant de les faire...

Parce qu'â partir à gauche et à droite, on a du mal à suivre et du coup on perd en compréhension.
Reply
J'ai été bombardé de sollicitations hier toute la journée, les actions fusaient dans tous les sens et j'étais tout seul ... mais bon, maintenant je ne fais plus rien et j'attends.

Tenez moi au courant pour la suite
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 57 Guest(s)