Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La fin du monde...
Du coup on aurait Alyssia + éventuellement 1 ou 2 anges, vs tout le reste ?

Laurent n'a pas pour mission de tuer Gaia, il a pour mission de prouver au Conseil que l'idée de Gaia c'était de la merde, et qu'elle doit être détruite. Ses preuves ont été rassemblées. Ensuite effectivement son réveil n'est pas total, donc peut être aurait il envie de "parachever" son oeuvre.

Un moment j'avais envie de faire comprendre aux joueurs qu'ils étaient dans la merde et qu'Immac ne devait pas être un truc à quoi s'attacher, mais je fais fausse voie. Du coup faut il que ces derniers persistent vers leur quête désespérée de sauvegarde ? Que va t il se passer quand Gaia va franchement se réveiller et faire un gros trou dans la couche d'ozone le centre ville d'Immac ?
Reply
(10-08-2013, 11:42 AM)Judith link Wrote: Du coup on aurait Alyssia + éventuellement 1 ou 2 anges, vs tout le reste ?

+ Laurent quand même, faut pas oublier. ^^

Quote:Laurent n'a pas pour mission de tuer Gaia, il a pour mission de prouver au Conseil que l'idée de Gaia c'était de la merde, et qu'elle doit être détruite.

Blanc bonnet, bonnet blanc... A mon avis il veut la tuer de ses mains.

Quote:Ses preuves ont été rassemblées.

De quelles preuves tu parles ?

Quote:Ensuite effectivement son réveil n'est pas total, donc peut être aurait il envie de "parachever" son oeuvre.

Pour moi, la manière dont tu nous l'avais expliqué, Laurent voulait réveiller Gaïa pour montrer qu'elle n'était pas contrôlable.

Quote:Un moment j'avais envie de faire comprendre aux joueurs qu'ils étaient dans la merde et qu'Immac ne devait pas être un truc à quoi s'attacher, mais je fais fausse voie.[ Du coup faut il que ces derniers persistent vers leur quête désespérée de sauvegarde ?

Ca normalement le retour de Richter pourrait en convaincre certains qu'il ne faut pas s'attacher. Tant pis pour les autres.

Quote:Que va t il se passer quand Gaia va franchement se réveiller et faire un gros trou dans la couche d'ozone le centre ville d'Immac ?

Ben Immac ne sera plus. Tout ceux qui ne sont pas dans SICPA à ce moment-là, décédés.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Quote:De quelles preuves tu parles ?

Le tremblement de terre, le fait qu'il y aie déjà eu des failles dans le passé (lecture des rapports envoyés par MIB et prêtés par Dominique)
Reply
Tu sais Kiki, c'est pas parce que t'as une case de gros bilou poivrot que t'es obligé de l'utiliser à fond.

Qui peut le plus peut le moins. Donc pour moi, tu butes le bus rempli de gign parce que d'une il gêne ensuite parce qu'ils sont mouillés dans des histoires louches
Ça réveille gaia encore une fois, le 10/10.
Tu vires l'île de la mairie et tu te rapproches des marchands que doivent protéger les anges. Tu tentes de les tuer en faisant monter la sauce avec du suspense et tout. Les anges font leur possible pour le stopper.

Si les anges protecteur font suffisamment d'efforts de stratégie et de réflexion, tu fais en sorte que les marchands ne meurent pas.
Les anges en charge de la protection de Laurent doivent faire leur Max pour tuer les démons qui s'approchent de trop près de laulau.
Les démons tentent de buter et de ralentir Laurent pour le rituel.
Les anges en charge de l'opposition, doivent faire en sorte de ralentir Laurent et ou le tuer pour pas qu'il réveille et fume gaia.

Grosso merde hein...
Reply
T'es sur de ton coup pour le GIGN ?
Reply
Ce que tu peux faire c'est attendre d'être plus loin du CV et des anges & démons pour le faire, à la limite. Moi ça ne me dérange pas en tout cas.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
pareil...

demain soir tu bute le GIGN et jeudi matin... hop, plus d'île et une belle annonce pour dire que c'est le bordel ^^

Au fait Skin ? Tu as fait des textes pour les dindons de l'apocalypse ?
Reply
OK, deus ex machina mercredi soir en revenant du resto, et requête de nullification le 10 à 0:10 comme prévu
Reply
Ouep je te fais ça today Smile
Reply
Je viens de faire monter la pression ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)