Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Enchainement assassinats de septembre
Vous allez en prison sans passer par la casse de départ

Humm, ben les filcs ce sont réveiller on dirait, je ne suis plus disponible
Reply
Chevalier Fougeolles, je suis ravi d'effectuer une mission à vos coté! Dites, pourriez vous m'envoyer une invitation? Que je bénéficie de quelques repères sur mon GPS?! Merci!
Reply
Pourrais-je ravoir les coordonnées GPS du bâtiment sioûplait??!!
Reply
Je te l'ai déjà dit.

Accepte la mission et accepte l'invitation de groupe et tu sauras où te rendre.
Reply
Elle était restée discrète, occupée à refaire ses ongles. Cela demande une grande concentration tout ça.
A moins que ce soit parce qu'elle ne s'intéresse pas aux discussions en court... Difficile à dire, c'est une femme après tout.

Toujours est-il que ses ongles son secs maintenant, elle peut donc s'intéresser à des choses moins importantes.

Ah oui. Au fait, j'ai achevé le Daniel. Pour ceux que ça intéresse. Donc pas la peine de s'inquiéter sur la route.
Je suis actuellement à l'entrée du bâtiment. J'ai fait un petit tour de chaque côté pour m'assurer de ne pas être suivie. Et tout semble calme.
Reply
- Hé bin heureusement qu'on t'a pas attendu, hinhinhin...
Reply
Peut-être parce que moi, je n'ai pas couru bêtement vers le point d'arrivée. Surveiller, c'est un concept qui ne vous a pas effleuré apparemment.
Reply
Hu hu hu.

Oui, ça arrive de temps en temps à Fougeolle de rigoler. Bon, par contre, du coup, c'est super flippant.
Reply
Pour information, il y a un ange, Cyrille Purée, qui se balade près de la station de char souterrain "Fleuve". Si vous avez des détections, n'hésitez pas à vous en servir.

Se tourne ensuite vers Fougeolle.

Et vous souhaitez que l'on se place comment pour l'assassinat ?
Reply
- Assassinat prise !
Merci à tous ceux qui sont pas dans l'équipe de pas tuer Marielle Lamaille, IFF 735, sinon j'vous défonce l'anus. Après z'avez l'droit de nous dire où elle est si vous la voyez hein... Et de la paralyser !
Voilà voilà...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)