Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges
Envoie un mp à Inata alors.
Reply
Il t'a pris de vitesse^^, il m'a déjà contacté lui-même. Je le laisse gérer ça, je suis parti pour la journée. Je vous tiens au courant ce soir.
Bonne jourrnée une fois Wink
Reply
Comme déjà dit par MP, normalement dès que tu trouves l'artefact recherché tu dois appeler ton commanditaire pour valider la mission.

Si tu ne peux pas le faire c'est qu'il y a un bug.
Reply
Si Inata ne trouve pas, je prends le relais, il y a sans doute un couac dans le code, ça veut dire faire du rétro engineering sur les entrées de table sérialisées ...
Reply
J'ai fait tout ce que je pouvais de mon côté avec l'accès BDD mais je ne trouve pas...
L'entrée de la mission me semble pourtant correcte. Je ne pige pas pourquoi tu ne peux pas valider. J'ai même essayer de te faire avancer la mission pour la valider en modifiant la chaine de caractère à la main, mais nan.

Me faudrait le code source là. Je fais appel à un ami.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Ca se confirme... Mais c'est un bug bizarre. Pour moi le jeu ne considère pas que l'anneau que tu as en main est le bon.
Rassure-toi Richter, c'est le bon, mais y'a un bug au niveau de la BDD quelque part, où les références ne doivent pas être identiques.

Si EK a le temps aujourd'hui il jettera un œil. De mon côté, ça sera ce soir.
En attendant, je vais quand même prévenir les démons qu'ils peuvent arrêter, ça dure déjà depuis trop longtemps. Juste que c'est un bug et que j'ai pas envie que tu te fasses buter dans intervalle.
Vous pouvez déjà commencer à vous diriger vers votre prochaine mission si vous le souhaitez. On résout le problème dès que possible.
Reply
ok, un grand merci à toi inata
Reply
Vous avez réussi à trouver l'artefact Anneau de précision(s). Félicitations!!!

Vous décrochez votre portable et composez le n°...
   Tuuuuuuuuuuuut...........tuuuuuuuuuuuuuuuut.........Clic!
  - Allo ?
Vous mettez rapidement votre contact au courant...
  - Attendez je vérifie...

...Des bruits de voix se font entendre...

Vous avez réussi votre mission!
Tous les participants à la mission ont vu leur compte crédité de 300 €.
Les Anges ont gagné 90 points de Service.
Les non-Anges ont perdu 30 points de Service.

Wink

Merci à Sylvain. On en a chié. ^^
Reply
Ptite question a la con, mais c'est rp ou hrp les cadavres qui disparaissent au nord de la station parc ?
Un time out de la part du jeu, ou c'est un truc qui devrait attirer mon attention ? ^^
Y'en avait 4, maintenant 1. (et un humain dans le coma que j'ai soigné...)
Reply
Je crois que la disparition est "naturelle" ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)