08-07-2013, 01:31 PM
Oui, c'est normal, il n'y a pas de limite de temps pour cette mission, donc le compteur défile à l'envers.
Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges
|
08-07-2013, 01:31 PM
Oui, c'est normal, il n'y a pas de limite de temps pour cette mission, donc le compteur défile à l'envers.
08-07-2013, 09:58 PM
Ah, j'pensais que pas de limite signifiait un -1 qui restait a -1 tant que le mec était pas redescendu a 0pcc.
09-01-2013, 06:40 AM
Petite question sur la mission "lame de Moriarty":
Une fois l'artefact récupéré, n'est-il pas censé s'activer une mise à jour de la mission? parce que la je me promène avec un anneau de précision et la mission m'indique qu'il se trouve encore dans notre zone de recherche alors que je n'y suis plus
09-01-2013, 07:39 AM
Tu as appelé le commanditaire ? Je n'ai jamais trop regardé comment marchait ce truc.
09-01-2013, 07:45 AM
pas possible, je n'ai pas l'option "appeler le commanditaire"
j'ai seulement "terminer" ou "abandonner mission" en cliquant sur "terminer" il me renvoie sur l'interface de l'incarnation
09-01-2013, 07:55 AM
Est-ce que tu as essayé en l'équipant ?
09-01-2013, 08:03 AM
ouep, pas moyen, je résume ce que ça me dit:
Un Anneau de précision Un des artefacts les plus basiques qui puissent exister et que l'on retrouve malheureusement un peu partout. Raison pour laquelle il est nécessaire de tous les récupérer. Cet anneau octroie à son utilisateur une augmentation temporaire de sa précision. Actions : Examiner Utiliser Poser Ranger voici mot pour mot ce qu'on me dit quand je tente de: Examiner: Un des artefacts les plus basiques qui puissent exister et que l'on retrouve malheureusement un peu partout. Raison pour laquelle il est nécessaire de tous les récupérer. Cet anneau octroie à son utilisateur une augmentation temporaire de sa précision. Utiliser: Cela ne semble pas possible ! Un Anneau de précision ne peut pas être utilisé avec ce que vous possedez ... Poser: Vous avez ramassé/déposé des objets sur le sol. Ranger: Il n'y a pas de place (quel que soit l'objet que j'utilise pour le ranger et même si je fait de la place...) je ne sais pas si ça a son importance mais je tiens l'objet dans ma main droite...
09-01-2013, 08:43 AM
(09-01-2013, 08:03 AM)Richter link Wrote:Utiliser: Cela ne semble pas possible ! En même temps, ça ne m'étonne pas. T'es quand même un peu un cas désespéré avec ce que tu possèdes en précision Poste dans "Les bugs" sinon ?
09-01-2013, 08:50 AM
Il me semble que la dernière fois c'était la même chose.
09-01-2013, 09:15 AM
(09-01-2013, 08:43 AM)Solediad link Wrote:Poste dans "Les bugs" sinon ? pas trop envie pour l'instant, je veux pas informer les rougeaud qu'on a l'anneau unique^^ |
« Next Oldest | Next Newest »
|