Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa
Finsternn, Ben Ki Moon, toujours ready pour un AKA? J'ai demandé à Philibert aussi.

Épine regarde autour de lui et passe la tête par l'ouverture de la porte.

Fortyyyyyyyyy peux tu venir en salle des volontairse pour un cycle j'ai un truc à te demander.

Epine il préfère utiliser sa voix plutôt les hauts parleurs. On ne peut pas se fier à la technologie c'est vil ces machins là.
Reply
Reed observe Alyssia quelques secondes et lui pose LA question.

"Vous n'avez pas répondu à ma proposition. Tout le monde devrait être en place pour un début le 06 juillet. Mais vous, serez-vous à Fleuve ou non ? "
Reply
Flottant dans sa longue robe noire, le marchand de sable amène son visage lugubre dans la pièce

Vous m'avez mandé, Epine ?
Reply
Épine sourit à l'arrivée de Forty.

Ouais. C'est pour savoir si tu es chaud pour un cycle AKA. Normalement il ya Ben Ki Moon, Finsternn un petit nouveau fort sympathique à priori et j'ai demandé à Philibert aussi. Alors ok?

Épine regarde Forty avec plein d'espoir dans les yeux. D'un air de dire "dis oui s'il te plait, s'il te plait s'il te plait...
Reply
(07-05-2013, 09:21 AM)Reed link Wrote: Reed observe Alyssia quelques secondes et lui pose LA question.

"Vous n'avez pas répondu à ma proposition. Tout le monde devrait être en place pour un début le 06 juillet. Mais vous, serez-vous à Fleuve ou non ? "

J'y suis déjà. Je patiente sans rien faire, comme d'habitude. Je suppose qu'un démon va finir par me frapper ou que la mission va être annulé car l'un des nôtres ce seras cassé un ongle. Comme d'habitude.
Reply
Si je puis me permettre, je vous trouve quelque peu aigrie. Ce qui nous différencie des démons, entre autre, et nous rend meilleur par là-même, est notre propension à l'entraide.
Là où les démons se combattent pour grimper sur les autres, si je puis m'exprimer ainsi, nous autres anges nous entraidons, n'hésitant pas à nous sacrifier pour nos frères et sœurs.

Par conséquent je pense que nous n'avons pas à rougir d'arrêter séance tenante ce que nous sommes en train de faire lorsqu'il s'agit de venir en aide à un de nos frères. Je pense même que nous avons matière à en être fier.
Reply
Rien ne me ferai plus plaisir que de rejoindre votre groupe Epine.

Mais...

J'ai promis de faire une sieste dans le métro E, chose qui sera faite très bientôt, et tout de suite après, d'accompagner Richter à la recherche de ce blogger, ce que nous aurions déjà dû faire si elle n'avait pas été la cible d'un assassinat. D'ailleurs, j'ai noté que ces derniers temps, divers crimes ne concernant pas les alignés étaient relatés dans la presse locale. J'espère que ce meurtrier baveux n'est pas de retour.

Croyez bien que je le regrette. Dès que j'en aurai fini avec ces obligations, je pourrai être des vôtres...
Reply
Épine est tout sourire.

Ah bien il faut remonter sur le cheval qui t'as fais tomber comme on dit en cavalerie ou dans les bar.s. Notre cycle commencerait dans un semaine si c'est possible. A toi de voir si tu es dispo.

Et hop petite claque amicale derrière l'épaule de Forty.
Reply
...Dans ce cas...

Alyssia se tourne vers Azraphal.

... Nous ne sommes pas en mesure d'assurer et la défense et l'attaque. Autrefois il y avait suffisamment d'effectif pour que les attaquants gardent leur position. Plus maintenant. C'est la dernière tentative que je fait, ensuite j'abandonne.
Reply
(07-05-2013, 09:18 AM)Epine link Wrote: Finsternn, Ben Ki Moon, toujours ready pour un AKA? J'ai demandé à Philibert aussi.

Toujouls bon. Je suis dans le métlo en attente...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 163 Guest(s)