Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa
D'un autre côté une propagande peut se faire en se déplaçant. Pensez-vous pouvoir l'avoir finie d'ici au 1er juillet tout en vous déplaçant vers l'endroit où vous devriez être ? L'idéal étant que ce soit une zone sufisamment passante pour que vous puissier finir au plus vite cette propagande.
Reply
On pourrait rire de voir Epine dans cet état, mais c'est tout sauf un rire qui se dégage de Reed alors qu'il constate les effets de la limitation de son camarade et ami. C'est le regard peiné qu'il pose une main sur l'épaule du Jean-Luc pour le réveiller de façon sympathique. Après quoi il reprend à la suite d'Arzaphal.

"Effectivement Serviteur Alyssia. Je pense que votre mission doit pouvoir se réaliser même en voyageant. Pourriez-vous nous le confirmer ? S'il faut décaler d'un ou deux jours, ce n'est pas impensable à mon avis. Le tout étant que nous sachions exactement quand partir et comment nous serons organisés."
Reply
Perso je confirme que je me rends vers les bas-fonds pour la prendre la mission... le 1 er juillet ça me va bien.
Reply
Épine se réveille sur le qui vive, pousse Reed prudemment derrière lui et s'exclame.

Prenez vos positions!!

Le JL en armure regarde autour lui et reprend plus calmement en passant une main derrière sa tête et en souriant.

Heu... Je plaisante, j'ai dû m'assoupir un instant.
Reply
Finsternn apparaît soudainement dans la salle et dit simplement:

J'ai entendu parler d'une éventuelle seconde équipe d'AKA?
Reply
Faudra attendre que je me soigne ou bien quelqu'un d'autre prend ma place...
Reply
Arzaphal regarde le nouveau venu quelques instants, l'air surpris, puis se dirige vers lui pour lui tendre la main.

Arzaphal, Serviteur du Monde Souterrain, au service de Monseigneur Daniel pour vous servir.

A qui avons-nous l’honneur ?

Demande-t-il d’une voix distinguée.
Reply
Finsternn dévisage Arzaphal tout en lui serrant machinalement la main, (il n'en n'est plus à une près)...

Un serviteur de Daniel cérébral?... Amusant.

IL sourit légèrement et dit:

Mon nom est Finsternn, exorciste.
Reply
Je tiens tout de même à rappeler que nous autres Daniels sommes chargés de la protection des lieux saints.
Je trouve donc naturel que certains d’entre nous s’intéressent à ce genre de choses.
Puis l’on a trop vite fait de nous réduire à des skins supportant le PSG. Il faut tout de même se rappeler que Monseigneur Daniel est archange depuis le 13ème siècle et qu’aussi bien le PSG que la mouvance skin n’existent pas avant la seconde moitié du 20ème siècle.

Déclare froidement Arzaphal.
Reply
Finsternn est visiblement amusé par l'ange qui prend mouche, son regard pétille succinctement d'un étrange éclat.

Dans ce cas excusez ma grossièreté. Vous n'en restez pas moins pour moi une curiosité. De tous vos congénères avec qui j'ai pu collaborer, vous êtes le premier à présenter un look aussi ennuyeux que le discours est pompeux. Vous devriez essayer la bière.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 197 Guest(s)