Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa
le viking écoute la discussion, on va parler de stratégie donc il aura sa réponse : d'où je prends la mission....visible son seul point fort étant de ne pas avoir détection des invisible ou paralysie.
Autant dire, que ça le fait chier grave de se sentir bien inutile.
Reply
Depuis qu'Alyssia a posé Raphael de l'autre côté de la porte, on entend plus rien.
Pas d'autre noms d'oiseaux, uniquement le calme assourdissant du couloir.
Reply
Etant donné que personne ne semble vouloir prendre la parole, Reed brise le silence, mais pour les motifs auxquels ont pourrait s'attendre.

"J'ai trouvé ma cible et l'ai identifiée. J'ai donc pu acquérir le pouvoir Maîtrise. Je peux maintenant me consacrer entièrement à notre cycle."

Sous-entendu : je vous écoute.
Reply
Et Alyssia de ne rien répondre. Vous pensiez qu'elle serait plus agréable silencieuse ? Un art vous dis-je.
Reply
Puisque personne ne semble vouloir prendre la parole, Reed se décide, l'air légèrement étonné.

"Bien. Le groupe sera constitué de 5 anges. Le Serviteur Alyssia, le Serviteur Trondheim Erickson, le Serviteur Epine, l'ange Arzaphal et moi-même. Pour le premier assassinat nous testerons la méthode du Serviteur des Porteurs d'Epées. Trondheim sera en BSO pour prendre la mission, Epine sera proche de lui, à la station fleuve pour le protéger. Alyssia à la station place des terreaux dans les bas-fonds, Arzaphal à la station gendarmerie et je serais moi à Parc. Je préfère qu'Alyssia soit en bas-fonds car elle est de nous tous la plus résistante mentalement."

Il reprend son souffle et continue.

"La prise de mission était prévue le Lundi 17. Arzaphal, serez-vous en état ou faut-il décaler suite à votre mésaventure ?"
Reply
Un gloussement.

... et la plus grillée !

Elle n'a pas l'air d'être très alarmée, on sent même une pointe d'excitation.

Je pense que je vais d'abord me cacher dans le second sous sol. Le premier est trop souvent checké. Je me met en route.
Reply
Le Seigneur venant de m'éclairer, ou tout du moins de me montrer comment me soigner, je suis au mieux de ma forme physique. Par contre il me faudra un peu de temps pour me rééquiper.
Reply
Je fais le pied de grue devant la station Gendarmerie, j'attends la bonne rame.

Pour la prise de mission, vous avez un coin particulier à me donner en BSO

hrp : la position GPS optimun pour par avoir de mission en BSO justement
Reply
Je suis en position au Bas fond, je me dirige vers le second sous sol.
Reply
Normalement Trondheim, 50/1 marche très bien. Ou n'importe quel autre lieu de la BSO.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 202 Guest(s)