Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa
"Je termine moi-même une mission d'identification qui me permettra d'obtenir le pouvoir privilégié de l'Archange de la Guerre : Maîtrise."

Il sourit, c'est certainement une idée qui lui plait.

"Pour ce qui est de ma préférence, je suis pour tester la proposition du Serviteur Alyssia. Mais je ne souhaite pas que cela soit imposé. Je propose de demander à chacun des cinq membres du cycle quel positionnement il souhaite adopter pour la prise de mission Assassinat. Comme nous sommes cinq, la majorité définira notre action. Que chacun donne son avis. Ensuite nous parlerons de la stratégie que nous appliquerons à notre cycle."
Reply
Je suis ok pour une prise de risque plus forte et sportive, j'ai des envies de meurtre à satisfaire.
Reply
Venant de terminer ma mission je suis désormais libre.

Je propose de me placer à la station parc si nous gardons l'idée d'une dispersion dans la ville.
Reply
Bon moi je galère toujours pour trouver mon suspect. Je suis toujours dans les bas fonds à la lisière de la BSO. Donc si mardi soir 20H je n'est pas trouvé ma cible je peux prendre la mission.
Reply
Euh ...

En fait je viens juste de réaliser que j'étais déjà près de la station parc. Par conséquent considérez moi comme étant déjà en place si c'est bien ici que je dois me positionner.

Répond Arzaphal confus.
Reply
plus que 100 balles à trouver sur le parking et ensuite je prends position àla Gendarmerie....
Reply
Raphael regarde autour de lui en se grattant anxieusement le cou.
Euh... Juste à titre informatif. J'ai deux contrats sur la tête.

Je suis en Banlieue nord juste au Nord du Tribunal, et j'ai un démon paralyseur qui sait jouer du katar à côté de moi.
Enfin, ça c'est ce que dit sa fiche, mais il a rien a la main.

Je vais vers l'ouest.
Les démons risquent de bouger sous peu en conséquence.
Reply
Vous avez une salle dédié aux protection je crois. Je ne vous cache pas que prendre une opposition, ou pire, une protection, ne me semble pas opportun vu la situation que vous décrivez. Maintenant, cela résoudra peut être le dilemme d'Azraphal si nous tombons sur l'un de vos assaillants. Vous pouvez fuir ?

Bon ceci dit, on tergiverse, on tergiverse, mais que ce soit en Vieille Ville, ou aux Bas fond, il faudrais que quelqu'un qui ne dispose pas du pouvoir de détection des invisible prenne la mission, non ?

Qui ?

L'idéal serais d'annoncer une date. Je me rends à Fleuve, je peut aller aux Bas Fonds si on le prends en BSO...
Reply
Raphaël j'ai un nom. Il s'agit de Babine Hincquet 389. Elle se trouve au Nord du cv. Pour info je suis en BF a pa frontière de la bso.
Reply
Raphael semble hésitant...
Ben... pour la salle, je suis au courant. Enfin, je ne pense pas qu'elle soit utile.
Aux vues de la situation, pas en général.

Semblant totalement dépité:
Je peux courir. Et esquiver.
Et aussi courir. Et esquiver...

Si je fais ça pendant deux semaines, je survie.

L'ange repart dans ses pensées, regarde la Laurent, et semble tilter un truc.
Euh... ah oui, vous faut peut-être le nom du démon à côté de moi, au cas où.

Sara Evergroot (247)
"invisibilité, paralysie, katar, esquive bien"

Une garce sournoise, qui se cache dans les coins.
Dommage pour elle que sur une barrière, ya du jour entre les planches.  Sinon, j'aurais pas pu la voir venir...

Le Joseph se retourne ensuite vers Epine:
La barrière sur les côtés du tribunal ne la rende pas dangereuse pour moi... dans l’immédiat.
S'ils veulent se rejoindre, ça sera probablement par l'un des portails. Comme celui en 35-39.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 184 Guest(s)