Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa
On vous sent à fond dites donc...

Moi c'est pareil ceci dit....

La jeune femme à en effet léger coup de barre... En vérité, on aurait dit qu'elle allait s'affaisser sur elle même...

Un mauvais jet de flamme... Il va falloir que je me soigne... Et ca retarde ma propagande... Mes pétitions ont brûlé... C'est malheureux....

Puis un temps de latence... Le ton trivial jusqu'alors se fait légèrement plus grâve:

Hem... J'ai été discrète pour régler ce problème, mais j'ai l'impression que les humains s'intéressaient beaucoup à cet allume feu... Une de leur idole sans doute... C'est bête... Je me demande si les idoles ont aussi cet adage: "Brule ce que tu as adoré, et adore ce que tu as brulé"... Je pourrais prendre ce feu comme une déclaration...

Elle tousse. Ce qui se voulait une toux gêné prend la forme d'un régurgitation de poumon en bon et dût forme...

Un Blandine dans le coin ? Vers Fleuve....
Reply
Viens vers le centre ville en passant au nord de l'hôpital (au sud de la rivière en restant en banlieue sud), je ferai de même en allant vers la station Fleuve.

Je mets ma position à jour sur DOGMA
Reply
Richter tu es sur. Comme le dit Alyssia je proposé mon aide bénévole. Si tu ne peux vraiment pas y participer alors j'intègre l'équipe et c'est mon dernier mot.

Se retournant vers Alyssia.

Crois bien que je suis super motivé mais je ne veux prendre la place de personne.
Reply
Oui j'en suis sur Epine. Merci pour ta proposition, et pour la tienne aussi Alyssia, j'aurais sincèrement aimé participer. Mais j'ai enfin identifié mon blogger. Et cette histoire traîne depuis trop longtemps, maintenant que je peux la terminer il faut que je me concentre dessus...

Il y a un réel regret qui se fait sentir, relancer un groupe avec Alyssia lui tenait probablement plus à cœur que ce qu'Alyssia veut bien admettre
Reply
Ha zut ! Cela m'oblige a repasser devant la bouche de métro... Bon bah j'arrive, et merci pour votre aide.

Le regard s'attarde sur la créature... Le "merci" n'a pas l'air très sincère, elle se mord même la lèvre inférieur en le prononçant. Il faut bien dire qu'Alyssia est typique de ces personnes qui jugent sur l'apparence des gens. Remarquez, elle accepte l'aide qu'on lui offre, ce qui est déjà en soit un effort.

Oh, c'est pour ce type de mission non administrative, Richter ? Dans ce cas, pardonne ma froideur... Et n'hésite pas à mobiliser les ressources tactique angélique dont tu as besoin...
Reply
Comme un écho à ce qui ce passe sur terre:

Merci Fortysome... J'ai encore des soucis de santé, et je ne peut toujours fanfaronner sur terre si j'en crois mon compteur à étoile, mais cela devrais bien m'aider face aux forces de l'ordre... de la Terre comme du Ciel...  Du coup, je suis encore moins pressé pour débuter ce cycle...

Les autres ? Ou êtes vous exactement ? On ne vous entends pas beaucoup ?
Reply
Je recherche toujours mon suspect. J'ai quadrillé le secteur. Il ne me reste plus qu'à faire les trois bâtiments à l'ouest des BF. Je penses que mardi matin je serai opérationnel pour début la mission.
Reply
Dans la même situation que le serviteur Epine.
Je suis toujours à la recherche de mon suspect qui semble avoir joué les filles de l'air.
Reply
J'ai surement raté l'annonce, mais vous cherchez qui ? Si on peut aider...

Posant la question a Arzaphal, vu que pour Epine, il est un peu très loin des BF et donc ne peut aider.
Reply
Vous n’avez en rien raté l’annonce puisque je n’en ai fait aucune.
Il s’agit d’une africaine d'une vingtaine d'années, mesurant environ 1m60 et pesant dans les 50Kg que l’administration m’a demandé d’identifier.

Ceci dit je pense l'avoir trouvée. Il me faut juste le temps de l'observer suffisamment pour étayer ma conviction.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 200 Guest(s)