Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa
Richter lit l'annonce et y ajoute un post-it

Quote:Richter, Serviteur des Pêcheurs
Il me semble que mon groupe va être dissous, je serai heureuse de retravailler avec toi pour un cycle. Je reste disponible si tu veux bien de moi dans ton équipe
Reply
le viking répond à Epine :
Etant païen, je suis exclut de votre petite sauterie.

Bonne chance à vous !!
Reply
Fais chié.

Épine croise ses bras.

Bon Alyssia si tu trouve quelqu'un d'autre je lui laisserai ma place. S'il n'y a personne je ferai le cycle avec vous. C'est quand que vous voulez commencer?
Reply
Alyssia rentre dans la salle en personne, par chance, elle a entendu la question d'Epine. Il est raisonnable de penser que celui l'a poser en la voyant rentrer d'ailleurs. D'une voix posée, elle répond:

Je ne tient pas à être leader, ni administrativement, ni vraiment. Chaque condition que j'ai posé peut donc être débattu, y compris sur le christianisme des participants.

Tient, elle a dut entendre les raisons de la défection de Trondheim.

Pour ma part, je suis à Fleuve, ou je mène un stage de sensibilisation à la cause de notre Seigneur... J'aurais terminé d'ici un ou deux jours, et je pense rester à Fleuve lors de la prise d'assassinat. J'ai cru également comprendre que nous attendions le Serviteur Reed qui est occupé à ce qu'il appelle un cycle personnel...

La jeune femme lisse ses cheveux roux en parlant, elle ne regarde pas directement Epine quoiqu'elle s'adresse à lui. On dirais qu'elle pense à tout autre chose.

Peut être pouvons nous mettre à parti ce temps pour discuter un peu de stratégie ? Je ne serais pas le leader administratif, car je peut détecter les invisible... Si Reed est en vieille ville, peut être peut t'il se véhiculer pour chercher la cible, disposant lui même du même don.

Que vous acceptiez ou non, j'ai également une demande peu orthodoxe: qu'on prenne la mission en BSO, et pas aux Bas Fond. En effet, les démons sont peut être chez eux aux Bas Fond, mais ils y sont souvent oisifs également. Alors qu'un démon en BSO à toujours une bonne raison d'y être, et est souvent entouré d'une équipe sur le qui vive. Les humains sont moins attentifs aux Bas Fond, et je pense qu'il y a moins de lieux pour se cacher.

Saisir un démon expérimenté dans les Bas Fond est difficile, en BSO, s'il sait ce qu'il fait, c'est quasiment impossible. Qu'en pensez vous ?
Reply
Pourquoi pas. Je dois me rendre à l'ouest des BF pour repérer une cible Je devrais y être d'ici moins de deux jours. Donc je repère mon suspect et je peux prendre la mission. A moins que Trondheim rejoigne ce groupe et dans ce cas j'apporterai mon soutien au leader de l'assa. Ça marche comme ça?
Reply
Elle soupire...

Vous n'avez pas écouter... Il s'agit de prendre la mission en BSO... Je doit me répéter ?

Cette fois les yeux verts, blasés, se plantent sur Epine.
Reply
Ne serait-ce pas passer de Charybde en Scylla ?
Si nous prenons l’assassinat en Banlieue Sud-Ouest, nous serons quasiment sûrs que notre cible sera dans les bas-fonds ce qui lui garantira un soutien quasiment immédiat.
Autrement dit notre assassinat se changera en bataille rangée avec tout ce que cela contient de risque pour le Principe de Discrétion.

En prenant notre mission dans les Bas-Fonds, le seul cas où notre cible pourrait se trouver en compagnie d’autres démons serait qu’elle fasse une KotH il me semble.
C’est certes un risque mais relativement limité je pense. D’autant plus que le fait de prendre la mission en Banlieue Sud-Ouest ne nous garantit en rien que notre cible ne soit pas en train de faire une KotH dans la salle de concert.

Et quitte à devoir livrer une bataille rangée, j’aime autant que ce soit dans un bâtiment de KotH où nous sommes sûrs de ne pas être visible de simples humains.
Reply
[i]Elle hausse les épaules.[/i]

Comme vous le souhaitez. Je dit quant a moi que la traque en BSO est bien plus ardue. Mais je n'ai pas l'intention de me battre.
Reply
Reed arrive à son tour dans la pièce. Il semble n'avoir rien raté de la conversation, ou du moins en ce qui concerne la stratégie.

"Bonjour à tous. Comme je le disais dans mon courrier au Serviteur Alyssia, deux écoles s'affrontent quant à la stratégie à adopter pour une missions assassinat. Celle qui est la plus utilisée de par chez nous, la prise de mission en bas-fonds et celle que propose le Serviteur des Porteurs d'Epées. Selon moi les deux se valent. La traque est effectivement très complexe en BSO, nous l'avons vu lors des derniers assassinats. Et éviter ce quartier permet certainement de gagner du temps. Chasser une cible en bas-fonds peut avoir les inconvénients cités par Arzaphal, mais également l'avantage que la cible et ses alliés fassent preuve d'un excès de confiance..."

Il observe les autres une seconde.

"Je propose que nous essayions la méthode proposée par le Serviteur Alyssia."

Il enchaine alors sur un autre sujet.

"Quant à mon cycle personnel, je peux le mettre en attente. Si tout le monde peut-être disponible dans deux jours, je le serais aussi. A la station de métro Parc."
Reply
Le souci étant qu'ayant annoncé que vous ne seriez pas immédiatement disponible, j'ai moi-même pris des engagements.
Certe rien d'important, juste une personne que je dois identifier ce qui ne devrait pas me prendre beaucoup de temps. Mais ayant perdu du temps à statufier notre intrus, j'ai loupé un métro et suis toujours en vieille ville alors que je dois me rendre à la station fleuve. Mon inconnu se trouvant au sud-ouest du centre-ville.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 201 Guest(s)