Threads: 19
Un petit vent frais arrive pres du groupe
Tiens Fougeolle j'ai cru entendre que tu recrutais! Je suis entre deux rien la! donc si tu veux je peux me joindre a vous.
Remarquant les deux nouvelles demones
Salut a vous! Je suis le Chevalier Azazeth serviteur du Prince du Froid Crocell, ravi de voir des nouvelles tetes, vous aller voir c'est sympas Immac, il y a des Anges partout pour ceux qui veulent en decoudre.
Threads: 1
Silenna salue le nouvel arrivant d'un signe de tête courtois associé à un sourire discret.
Ravie de faire votre rencontre. Je me nomme Silenna, au service de la sensuelle Andréalphus.
Cette foi, elle ne tend pas sa main pour recevoir un baise-main, vu comment l'autre rustre l'a snobée (involontairement surement... mais tout de même).
La demoiselle ensuite reporte son attention sur Fougeolles, regrettant déjà sa question vu qu'elle nécessitera forcément une réponse et donc un nouveau vrillage de tympans.
Merci de vous inquiéter de notre équipement Chevalier. Pourriez-vous m'indiquer par contre où je pourrais récupérer une arme convenable ? Une rapière me serait fort utile pour occire les anges.
Threads: 14
C'est cet instant que choisit Nikolaï pour franchir la porte. Concrètement, en terme de beau gosse le mec se pose là. Tellement même que c'en est presque cliché mais c'est pas grave, le cliché se démerde pas mal pour obtenir ce qu'il veut avec son demi sourire permanent, ses manières de gentleman et sa voix légèrement rauque. Si ça suffit pas, pour les matérialistes y'a aussi le costard à 5000 balles qui va bien et si ça suffit encore pas pour obtenir ce qu'il veut... et bah c'est simple, il se sert. En un mot comme en mille, c'est beau, ca brille... donc c'est dangereux.
Saluant d'un signe de tête le vénérable baobab, il adresse ensuite un hochement similaire à chacun des démons présent qu'il connait avant de poser ses yeux verts sur Shinaï, il la gratifie d'un petit sourire comme on en ferait à un enfant mignon quand on est un handicapé de la relation avec les gamins, puis il laisse glisser ses yeux sur les oreilles du Hello Kitty implémenté Action Man pour les faire remonter le long de la robe fendue de la belle brune... les yeux montent, montent... montent encore et finissent par venir accrocher son regard. Dardant son regard au fond de celui de la belle Andréalphus, il finit, sans la quitter des yeux par ouvrir la bouche :
Il m'avait semblé entendre un grand bruit, je me suis inquiété. Tout le monde va bien?
Esquissant un demi sourire, le 38, celui qui ouvre les portes et les corsages, il ajoute :
Veuillez pardonner mon impolitesse Mesdames, je ne me suis pas présenté, Nikolaï Serviteur du majestueux Valefor... et, vous êtes?
Et hop, tel quel, ce connard ne s'est même pas préoccupé de savoir s'il interrompait une conversation, si Fougeolles lui souffle un coup dans les tuyaux il révisera peut être ses entrées en matière le minet!!
La brune regarde Nikolaï faire son arrivée avec un sourire appréciataur. Un peu de finesse dans ce monde de brute, cela ne fait pas de mal.
Le sourire se fait plus franc encore lorsque le jeune homme se présente. Elle tend une main élégante vers l'individu, certaine que celui-là saura se comporter comme un gentleman.
Silenna, simple démone au service du gracieux Andréalphus.
Elle fait un signe pour montrer l'ouverture, maintenant éventrée, par où elle est arrivée.
Le bruit que vous avez entendu n'est autre que le résultat de l'énergie de cette bondissante demoiselle. Désigne Shinaï. Mais aucun tord n'a été causé... physique en tout cas.
Threads: 52
Pas le temps de répondre à l'autre là et pis tout ce merdier !
Tout ce qu'il a retenu de ce bouzin c'est le chiffre 2......2 de plus !
Cool....
La flasque à peine remise dans sa poche intérieure que le Bélial se ripe en un éclair .
-Plomb- pak- tounk-tac-takakakakakaka-
Se saisissant de la main de la jeune femme, Nikolaï pose délicatement ses lèvres sur les premières phalanges, et garde celle-ci une fraction de seconde de plus que ce que la bienséance prescrirait, il répond d'un demi sourire enjôleur :
Et bien vous m'en voyez ravi, c'est heureux. Et si je puis me permettre de poursuivre la pensée que vient d'émettre le chevalier Mectozon tournant la tête vers celui-ci et lui coulant un clin d’œil complice et rigolard c'est un réel plaisir que de voir arriver de nouvelles personnalités en ces lieux, cela ne peut qu'être le signe que la roue poursuit sa lancée et que le vent tourne enfin en notre faveur. Je vous souhaite la bienvenue parmi nous et espère vous retrouver très vite coup de tête et sourire vers la Baal layette sur le terrain ou... retour du regard (dont les braises feraient b**der Mecto himself!!) sur Mlle J'me-la-pète-méchant-mais-chuis-canon-alors-tout-passe ... ailleurs. Maintenant si vous voulez bien m'excuser.
Il fait une imperceptible révérence et se dirige ensuite vers le coin de la pièce où se trouve Psilocybey, lui passe un bras autour de l'épaule et se met à lui parler doucement à l'oreille.
- Héhé, ok !
Shinai répondait à Hidarime et à ses velléité d'exposition "d'engins"... Ce qui sorti de son contexte peut être mal interprété il faut avouer...
La jeune baalite passe ensuite un certain temps à rester calme (profitez-en), remuant seulement son popotin de droite à gauche, en rythme. Elle est à priori toujours de bonne humeur, sûrement rapport à l'assassinat.
Elle prend quand même deux secondes pour saluer Azazeth et lui faire un sourire quand il se présente.
- Salut, moi c'est Shinai ! Et si tu connais des anges, je veux bien que tu me les présentes. Héhéhé...
Elle surenchérit ensuite sur la question de Silenna à l'intention de Fougeolle :
- Euh, ouais la pouf fait une bonne remarque ! Tu sais où on peut trouver de l'équipement copain ? Pas que des armes je veux dire. J'aimerais bien une culotte, au moins.
Elle regarde ensuite l'entrée de Nikolaï et sa conversation avec Silenna sans vraiment s'en préoccuper, pour une fois.
Threads: 19
Bon je vous laisse a vos discutions et presentation, nous nous reverons surment sur le terrain, donc a plus Camarades.
D'un salut de la main le demon repart au turbin
Threads: 9
Adossé au mur près de la porte, Psilo observe silencieusement les deux nouvelles recrues. Il sourit aux cabrioles de la baalite. A l'arrivée de Nikolaï, il semble sortir de sa rêverie.
Tiens, salut Nikolaï! Sympa ta nouvelle coupe de cheveux.
Il cherche sur le visage du valefor un indice qui pourrait dévoiler ses intentions mais l'habit ne fait... rien en fait... et il est bien incapable de percer le masque de courtoisie du jeune démon. Reste l'approche directe.
Alors? Des projets en cours cher ami?
Nikolaï se penche vers Psilocybey et lui parle quelques instants à l'oreille. Penché sur lui avec le bras autour de ses épaules on dirait deux écoliers en train de se raconter des secrets au fond de la cour de récré. Soudain, Nikola¨se retourne, le visage souriant et les yeux rieurs. Il se déplace vers la porte, salue l'assemblée de démons d'un grand geste de la main, léger sourire pour Miss Robe Lamée au passage et un dernier clin d'oeil pour Psylocybey... Il franchit la porte et s'éloignant on peut l'entendre rire, parlant pour lui même (ou peut être pas), les démons entendent encore : Énorme... énooorme j'te dis... ses rires et son pas s'éloignent dans la pénombre des couloirs...
|